moi j'habite a coté... donc vachement pratiqueyoyo52 a écrit :Pas d'accord mon WJ a déjà été là bas et mon YJ également![]()

c'est mon experience...
Modérateur : valJeep
moi j'habite a coté... donc vachement pratiqueyoyo52 a écrit :Pas d'accord mon WJ a déjà été là bas et mon YJ également![]()
Merdum Phylou tu demande Denis de ma partphylou a écrit :moi j'habite a coté... donc vachement pratiqueet il n'on pas voulu de mon kj pour la revision....
![]()
c'est mon experience...
En fait, ils ont été super sympa, surtout quand je leur ai dit venir de ta part. j'ai discuté avec eux pendant au moins 20 minutes au tél mais en effet, ils ont décliné la révision de mon WJ car ils ne sont pas équipé de la mallette et ne peuvent donc pas supprimer les défauts qui apparaissent dans le système lors de la déconnexion de la batterie par exemple (à priori nécessaire pour la révision).yoyo52 a écrit :Pas d'accord mon WJ a déjà été là bas et mon YJ également![]()
Ben, je me doute que c'est pas très compliqué quand tu connais et que t'es équipé et que t'as le place mais C pas mon cas... et puis j'ai peur de faire un connerie mais dans l'absolu je ne demande pas mieux d'apprendre !jetrider85 a écrit :attends y a rien de complique a faire tout ca prends ton temps achete un rta et c est tranquile
fais le tour des pieces qu il te faut achete les et voili voilou !!
n oublie pas la crepine de boite quand tu fais la vidange c est pas mal de la changer
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]