achat jimny

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat jimny

Message par Super Jimny »

titjaune a écrit :Ouais...
Sauf que tu l'as eu pour 3800€ (voire moins) en Haute Savoie il y a moins d'un mois... elle a pu acheter sa Lancia la dame de Haute Savoie ?
Ah!
:hein:
Shayyz
Quatre-Quatreux

Message par Shayyz »

Bonjour , Si il y a des intéréssés il y a mon jimny en vente . 57000km jamais de TT juste des petite balades . 1L3 essence . en bon état . 5500€(negociable. ) il est dans la section vente :)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Shayyz a écrit :Bonjour , Si il y a des intéréssés il y a mon jimny en vente . 57000km jamais de TT juste des petite balades . 1L3 essence . en bon état . 5500€(negociable. ) il est dans la section vente :)
Tu n'as pas quelques photos?
Pour info, la cote "Argus officiel" est de 2650 euros. ;)
Shayyz
Quatre-Quatreux

Message par Shayyz »

Cote la centrale Brute pour un STD cab de 2000 = 4100€ . avec plus value kilométrique je tombe a 5100€ . +echap et batt neuf... Enfin bon un jimny a 2800 j'en ai pas encore vu :p

Voila pour les photo's :)

http://yfrog.com/11800600001jx
http://www.leboncoin.fr/vi/53449264.htm?ca=15_s
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Shayyz a écrit : Cote la centrale Brute pour un STD cab de 2000 = 4100€
Bien sur, le seul souci, c'est qu'en cas de sinistre les experts auprés des assurances se basent sur l'Argus, donc au moindre accrochage risquer de perdre 2000 ou 3000 euros, je trouve que ça fait beaucoup, il n'y a que les Toy et dans une moindre mesure les Nissan pour jouer à ça. ;)
Mais, ces constatations n'engagent que moi, et je te souhaite d'en tirer le prix que tu en désires, parce qu'il est sympa ce petit cabriolet. :cool:
Image
Shayyz
Quatre-Quatreux

Message par Shayyz »

Bah c'est sur mais bon , ce n'est pas une raison de vendre une voiture qui a 50000km au pris d'une de 150000km . c'est comme acheter une voiture neuve . a peine dedans elle perd 30% de sa valeur .. et des jimny en bon état a 4000€ et si peu de KM .. pas évident je l'ai cherché pendant lomtemps celui la
Répondre