Le 100 c'est vrai qu'il a le 4.2 mais pour tous les jours est plus lourd donc mou comparé au 95, consomme plus et pas toujours facile a garer.
HDJ 100/ KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HDJ 100/ KDJ 95
Le 100 c'est vrai qu'il a le 4.2 mais pour tous les jours est plus lourd donc mou comparé au 95, consomme plus et pas toujours facile a garer.
Salut Jérômejeje 13 a écrit :Salut yann, je ne vois pas vraiment ton interet de changer le 95 qui fonctionne bien et que tu connais pour un 100 ?
Cool de te voir passer par ici
Je note ton avis, merci
PS: Tu as changé ton pare-choc ?

- macfly2b
- Quatre-Quatreux
Alors OK c'est un poil con comme réponse mais c'est vrai
En plus avec les temps qui courent tu vas le vendre combien ton truc ??? Est ce que ça en vaux vraiment le coup ??? Pas certain. La sagesse est peut être préférable sur ce coup là.
Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006 Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000 LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
Ben en fait, je me pose la question juste à cause du kilométrage. Plus kilométré, c'est compliqué à revendremacfly2b a écrit :Pareil tu sais ce que tu as et pas ce que tu récupères.
Alors OK c'est un poil con comme réponse mais c'est vrai. Pourquoi tu te prends la tête si ton engin est nickel, garde le et vas jusqu'au bout (d'où tu voudras
) avec.
En plus avec les temps qui courent tu vas le vendre combien ton truc ??? Est ce que ça en vaux vraiment le coup ??? Pas certain. La sagesse est peut être préférable sur ce coup là.
Sinon, j'en suis ravi sur toute la ligne
Bon, s'il pouvait avoir le 6 cylindres 4,2L

- jeje 13
- Quatre-Quatreux
Non, j'ai juste coupé se qui était en trop a mon gout et j'ai fait rependre le reste.Anjuna a écrit :Salut Jérôme
Cool de te voir passer par ici
Je note ton avis, merci
PS: Tu as changé ton pare-choc ?

vedrines a écrit :conbien un moteur de hj 61 peut aller

- platplat
- Monument historique
Edit : merdum, grilled par agecanonix.