un p'tit nouveau

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
nico-kj-21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

un p'tit nouveau

Message par nico-kj-21 »

bonjour,
nouveau 4x4teux je viens d'acquérir un jeep cherokee kj de 2005, 2.8crd bva,
je l'ai acquis auprés d'un professionnel, celui ci a fait un entretiens dessus, mais depuis j'ai un grésillement quand je met le contact et ce bruit continue jusqu"a ce que je coupe le moteur.. :( ,
une fois le contact couper ce grésillement ce fait par interval d'environ 2à3 seconde.. :hein:
lors de mon essai précedent l'achat ce bruit n'été pas présent...
le bruit vient de ce boitier qui et fixer au moteur et est relier par une grosse durite au radiateur, (coté droit du moteur, lorsque l on est face au pare brise).la batterie est a la droite de ce boitier.
Image
Image
le pire c'est que demain je doit faire des bornes :mad:

merci de vos info
Van_Chris
Quatre-Quatreux

re: un p'tit nouveau

Message par Van_Chris »

moi a ta place je le remballe direct chez le pro en question, tu lui ramène tu lui explique que ça va pas et qu'il doit te refaire ça, toute façon il est obligé ;)
puis si tu viens a faire une intervention toi meme dessus après il pourrait essayer de trouver un échappatoire ;)
nico-kj-21
Quatre-Quatreux

Message par nico-kj-21 »

en fait je l'ai acquis chez un concess vw, mais comme j'ai une garantie d'1 an dessus, je l'ai emmener chez jeep, et pas de soucis la garantie fonctionne

merci
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

bonne nouvelle alors, il vallait mieux de faire ça que plutot essayé de bidouiller sois meme, quand c'est en garantie, on fait rien, on ramène ;)
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Van_Chris a écrit :bonne nouvelle alors, il vallait mieux de faire ça que plutot essayé de bidouiller sois meme, quand c'est en garantie, on fait rien, on ramène ;)
seulement quand on est sûr de son "professionnel" :no:
car parfois , meme sous garantie, mieux vaux faire soit meme et rien dire a personne... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre