Antho a écrit :Sinon regarde du coté des 4x4 !
Un 110 tirais super bien au teint, puis au moins tu ne serais pas trop perdu au RL !
J'aime bien partir en voyage mais j'aime bien revenir aussi
Youps a écrit :un FZJ 80 jamais moins de 20 L ca te dirais j'en connait un a vendre fin juillet
Bah comme c'est aussi ma voiture de tous les jours....
Sinon, un FZJ
Si tu changes pour un 100, à mon avis, faut qu'il ait tout son historique, et prévois un budget supplémentaire pour une remise à niveau.
L'historique ou le bon feeling aussi

J'aime bien, quand j'essaiye une auto d'occasion, aller faire un tour avec le proprio au volant. Cà donne une idée de la façon dont il a été traité
Perso, je fais mon entretien tout seul donc le carnet, niet. Pourtant, il est entretenu
Le budget de remise à niveau serait fonction du kilométrage...
En BA, le visco tilte à plus ou moins 200 000 par exemple
Ce qui me plaît sur le 100, le moulin bien sûr, plus confortable encore que le 95 ( bien qu'il soit déjà très bien à ce niveau ), plus grand pour les voyages, l'ouverture arrière mieux que la porte du 95 et le look ...
En moins, la conso plus importante, impression poumonesque sans boitier et le fait que nombre de 100 n'ont vu que de l'autoroute à 160 ou beaucoup roulé avec une remorque lourde au c**. Du coup, ce sont des moteurs dont la durée de vie est un peu plus compromise...