comment avez vous choppé le virus Land?

Modérateur : phil13

laurenat
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous choppé le virus Land?

#31

Message par laurenat »

eh bien moi, c'est une histoire d'amour qui m' a fait aimer le 4x4 et les lands plus spécialement. :)
C'est lors d'un baptème de TT que j'ai rencontré mon mari,qui roulait en LAND, et depuis nous ne nous sommes pas quittés, les lands non plus.
Il avait un 110 avec qui nous faisions pas mal de balade, mais être copilote ça va un temps, j'ai donc voulu passer au pilotage du land.
Les lands rover ne m'attirait pas plus que ça, jusqu'au moment où j'ai vu un East Nord, j'en suis tombée amoureuse.
Mais faute de moyen, pour arriver a un compromis, nous avons donc acheté un 88 séries III, dans la perspective que nous allions le repeindre en jaune cameltrophy.Nous venons de finir de le démonter complétement, de le bichonner et de le repeindre, il commence une nouvelle vie...
Dans l'entre temps, je suis tombée enceinte et l'idée de ne plus pouvoir faire de TT ne me plaisait pas du tout, nous avons donc revendu le 110, pour racheter un disco 1, où notre petite demoiselle (qui a 7 mois maintenant) peut savourer les sorties TT en pleine nature. Nous l'avons équipé TT (réhausse +10cms, pneus 750*16...) et on pouvait ainsi jouer tous ensemble dans les bois et sur les terrains trial.
Maintenant nous avons un Range qui va venir remplacer le disco, que nous allons revendre (car 3 portes: pas pratique avec le bébé), et nous allons l'équiper pour pouvoir aller dans la boue sans problème..
Notre passion pour le land est donc assez envahissante, nos changement de véhicule successif, montre que chaque land a ses qualités ...
;) :)
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous choppé le virus Land?

#32

Message par Flo »

ben je parcours pas souvent ce forum pour la raison que vous connaissez :D
et pi je tombe sur vos histoire....c très bo :idée:
seulement même si ça donnerait presque beaucoup envie ( :D ) je ne tomberai toujours pas dedans ;)
Parce que l'esprit Land j'espère un jour le trouver chez nissan, car j'en ai déjà trouver un peu...alors je ne désespère pas !
Le prob c que 70% des possesseurs de nissan s'en foutent de cet esprit, il sont content de leurs bagnoles c tout :~:
Mais ptêt qu'avec les 30% qu'il reste (et dont pas mal traîne sur le forum, et là je dis merci phil ;) ) on arrivera à se faire un truc :idée:
Au lieu de tomber dans les land :D Même si c une bien belle marque aussi :)
Enfin voilà, vive vos histoires et vive le forum, avec ça on fera kekchose de grand :)
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
mattmac
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous choppé le virus Land?

#33

Message par mattmac »

salut a tous :)

ben mois aussi je voudrais bien passer a la legende vivante mais
ma banquiere elle preferais le prix du samourai au vu de me fiches de paye :grr:

pis je bosse en ville( mais jabh a la montagne, faut pas dec ;) )
avec un RR V8 (oui j'en avait trouver un nikel pas chere...)
c'etait 10€ de parcmetre/jour alors que le samourai et ben je peut le garer dans la cours :id?

mais dans 2 ans mon croum est fini et là.......
je fille le 413 a ma femme et zou je vous rejoint :D

a dans 2 ans :cool:
Répondre