DELAIS KDJ 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

sellig
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DELAIS KDJ 125

Message par sellig »

Posté le: Sam Oct 09, 2004 2:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ottez moi d'un doute, le 125=court et 120 = long, c'est bien ça ?

et hop,le doute,t'as visé juste!!! c'est bien ca
cherokee 2.1 TD,KZJ70,KZJ90 AND NOW KDJ120VX
@rnaud
Quatre-Quatreux

Message par @rnaud »

bon bah c'est bizarre pareque sur un site j'ai vu l'inverse :~:
j'étais pommé 2 s'gondes :D
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
loloRS2
Quatre-Quatreux

Message par loloRS2 »

Moi, j'ai choisi le mien (125 VX gris clair BM6) sur la liste des véhicules commandés par mon concessionnaire et non encore affectés.
Sur le bon de commande, on avait mentionné le 10 novembre.

Vendredi, après renseignement, je dois en prendre livraison dernière semaine d'octobre, pour partir avec le WE de la toussaint!

Le programme de rodage de ce WE. Pas d'autoroute.
Départ toulouse vendredi 29/10, destination neyrac, près d'agen, chez des amis, puis le samedi, visite de deux trois chateaux dans le bordelais et remplissage de coffre. Arrivée au cap ferret le samedi soir. petit resto et hotel. Ballade le dimanche matin sur la plage (à pieds!), puis descente sur biarritz, par la côte (pas d'autoroute!), en passant par saint girons plage, hossegor, bayonne.
Dimanche soir à biarritz. Lundi matin, destination les pyrénées, passage à luchon, et resto "La ferme d'Espiau". Passage en espagne pour aller acheter du moscatel chez un petit producteur sympa.
Nuit à luchon, retour le mardi matin à toulouse.

Soit, au pif, 1200 kms de rodage sur des routes variées, avec beaucoup de changements de rapport (bien décomposé) et de variations de régime moteur.
Un bon rodage pour que mon bébé ait bien la pêche et en remontre aux VXE rodés dans les embouteillages parisiens! :D

J'ai hâte.

@rnaud, noir, cuir crème, c'est très beau. Mais pas trop 4X4. Très sophistiqué. très ville. Très fragile. Mais très beau.
Le gris foncé ne plaisait pas à ton pater? PArceque c'est quand même beaucoup moins contraignant.

J'aurais aimé avoir le GPS et le TOE sur le VX. Hélas, pas possible en france.

Pour le délai, je suis étonné. Les commandes doivent affluer!
@rnaud
Quatre-Quatreux

Message par @rnaud »

Quelle chance mister lolo que ta livraison soit avancée :diable: veinard tu touches au but, vérifies quand même qu’ils ne te refile pas un 163 CH :lol: :lol:
En plus tu vas lui offrir un rodage nickel à ton pépère, :idée: comme ça tu va pouvoir mettre un boulevard aux VXE parisiens, :diable: non mais, attends un peu toi, :bang: , :lol: :lol: :lol:
Nous faisons toujours un rodage de minimum 1000 km avec trajet autoroutier, de toute façon il faut attendre au moins 10 000 km pour qu’un moteur japonais commence à se libérer, il me semble que tu connais la question ;)
Le noir cuir crème c’est très chic, salissant etc… mais le 100 de mon oncle noir cuir crème aussi et c’est vraiment chouette, il faut laver plus souvent, c’est vrai mais quand c’est propre…
:cool: :koi: :love:
Le cuir crème a l’air salissant, mais nous avions ras le bol des int toy gris.
Le GPS tactile, c’est le même que sur le 100 et les LEXUS, et c’est une vraie merveille,
C’est vrai que les commandes ont l’air d’affluer, tant mieux pour toy, tan pis pour nous :(

;)
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
Répondre