Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Runner a écrit :a d'accord c'est historique sur scene mais dans l'arriere court t'as droit à la biere fraiche sorti de ton frigo CF45!![]()
![]()
![]()
en meme temps une bonne cervoise ca se boit aussi!
![]()
![]()
aucris a écrit :Salut pour la garantie tu fais comment? J'ai eu un souci avec le mien acheté heureusement en France. Ils m'ont changé le compresseur sous garantie.
Tu ferais bien de te renseigner avant car en théorie ça peut être vrai mais dans la pratique beaucoup moins un ami en à eu la triste expérience avec un objectif Canon acheté à Hong-Kong tombé en panne non pris en garantie par Canon France. Mais j'ai eu aussi le contraire l'Ipod de ma fille est tombé en panne et je l'avais acheté aux States et là Apple France à été au top. Donc maintenant avant achat je m'informe sur les conditions de garantie.j-marc1 a écrit :salut!
pour repondre a ta question....je fais comme tout le monde je vais au SAV waeco avec ma facture d'achat
etant un produit neuf je ne vois pas pourquoi il ne serait pas garantie!
en plus, waeco france se trouve dans le 60, donc pas trop loin de chez moi!
aucris a écrit :Tu ferai bien de te renseigner avant car en théorie ça peut être vrai mais dans la pratique beaucoup moins un ami en à eu la triste expérience avec un objectif Canon acheté à Hong-Kong tombé en panne non pris en garantie par Canon France. Mais j'ai eu aussi le contraire l'Ipod de ma fille est tombé en panne et je l'avais acheté aus States et là Apple France à été au top. Donc maintenant avant achat je m'informe sur les conditions de garantie.
je viens d acheter ma glaciere en Angleterre,,,,,j-marc1 a écrit :salut!
pour repondre a ta question....je fais comme tout le monde je vais au SAV waeco avec ma facture d'achat
etant un produit neuf je ne vois pas pourquoi il ne serait pas garantie!
en plus, waeco france se trouve dans le 60, donc pas trop loin de chez moi!
T'as eu chaud aux fessesle guild a écrit :j ai bien recu ma glaciere a compression waeco cf18
je l ai essayé, j en suis tres content
j ai eu un petit ennuis vite resolu:
ma fiche allume cigare etait coupé lors du contact clée, donc ma glaciere n etait plus allimentée la journee
j ai donc acheté un cordon tout fait :male femelle section 2.5mm² ,longueur 5m,
j ai coupé la fiche male est mis 2 cosses, le tout raccordé sur batterie ( avec protection fusible)
ma glaciere se mettait en erreur, cela me contrariait, de penser qu elle etait defectueuse, (par rapport a la garantie, car le vendeur se trouve en angleterre)
mais j ai vite compris que suivant la longueur de mon cordon, la section etait trop petite, ce qui engendrait une chute de tension en charge
j ai donc recabler deux fils en 4mm² longueur 5m,de ma batterie vers ma fiche femelle, et la impeccable, ca marche
*cette glaciere est tres tres silencieuse, un ronron de chaton, pas de soucis pour dormir a proximité
*elle peut congeler jusqu a -18 degres, mon thermometre me l a bien indiqué
*je l ai laissé a l avant de mon vehicule (traffic),en plein soleil (l apres midi, 30 degres dans l abitacle) sur la batterie de demarrage 100Ah
reglée a -1 degres du vendredi soir au lundi matin, mon vehicule a demarré au quart de tour, et la glaciere affichait toujours -1 degres
je vais la tester sur une batterie environ 50 Ah et voir combien de temp maximum je peux peux tenir,,,, je vous en fairais part, un peu plus tard
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]