Pajero V6 ???

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
mam
Quatre-Quatreux
Messages : 405
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : nord isere
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#31

Message par mam »

Tu as donné une partie de la réponse toi même...il y en a quasiment pas...
En plus, entretenu ça dépasse sans probleme les 250 000 kms.... ;)

en gros, a 5000€, tu es au prix plancher... :(

mais on en voie passer a moins de 100 000 kms dans les mêmes prix...faut etre patient... ;)
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#32

Message par platplat »

Un engin qui a 15 ans avec 150 000 km, c'est normal.

Par contre, je trouve qu'ils ne sont pas donné.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11538
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#33

Message par Anjuna »

platplat a écrit :Un engin qui a 15 ans avec 150 000 km, c'est normal.
C'est même peu quand la côte argus est calculée sur une base de 20 000 par an ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#34

Message par cedric_clt »

L'idéal c'est le pépère qui s'en débarrasse à 80000 Kms, entretien garage,
jamais bouriné. :D
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#35

Message par platplat »

cedric_clt a écrit :L'idéal c'est le pépère qui s'en débarrasse à 80000 Kms, entretien garage,
jamais bouriné. :D
Voire mieux, le gars qui l'a acheté neuf, mais l'a oublié au fond de son garage, sans jamais l'utiliser, et qui s'en débérasse pour l'€ symbolique 2 ans après. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#36

Message par cedric_clt »

:lol:
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
cédric78
Quatre-Quatreux
Messages : 449
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : yvelines
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#37

Message par cédric78 »

aprés avoir lu toutes les pages je te donne mon avis:
le pajero v6 est un trés bon vehicule, j'en ai eu plusieurs ( a l'époque de mon garage) et j'en ai vendu plusieurs .
le v6 3.0 12s est un bon moteur trés fiable ( mon paj de course a fait 5 fois les 24h avec un moteur de plus de 220000 kms et il commence juste a consomer de l'huile et en plus il possede un boitier preparé !)
pour les boites autos j'ai jamais entendu parlé de probleme ! mais j'ai eu des problemes avec les boitiers electroniques sur les v6 ba ( 2 sont revenus sur une dizaine!) dans les premiers modeles ( 1992 1993)
pour les autres moteur notament le 3.0l 24s qui est peu connu car peu sur le marché il est aussi costaud mais marche mieux dans les tours ( normal 24s )
pour les 3.5 il y a deux versions le 3.5 24s 4 arbre a cames (premieres versions )et 3.5 v6 24s 2 arbres a cames (montés sur les paj avec les ailes bombées!)pour la puissance les 4 arbres etait plus puissant !
je sais qu"il y a eu des soucis le modele 3.5 4 arbres donc je pense a evité!
pour l'autre 3.5 ras j'en ai 2 a l'entretiens dont 1 faisait que du raid et vraiment aucun soucis!
voila mon retour sur mon experience passé
pour les prix il y a de tout ! mais niveau rapport qualité prix il y a des bonnes affaires car les v6 se vendent moins facilement qu'un diesel !
bon courage !
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#38

Message par nico39 »

j'ai vu evolué deux pajero avec prepa identique les deux en 3500, un cab un normal, un en bm et un en ba, au niveau tt pas photo le ba est bien plus souples, tu economises tes transmissions

j'ai toujour conduit des bm et je refusai les ba, mais la jeep que je cherchait n'existe pas en bm donc je l'ai essayer et l'essayer c'est l'adopter, franchement que du regal, c'es souple, tu t'occupe plus de rien, ca passe tout seul, ca reprend vachement bien, en tt tu evolue tranquille
avec 3500kg au cul en ville ou en chemin aucun soucis ca va tout seul, tu joue jamais avec l'embrayage
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
sambot44
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : guerande 44
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#39

Message par sambot44 »

salut je viens de lire ton post, j'ai acheter un parjero V6 3.5l de 2000 il avait 90000 km et il vient d'allemagne après 6 mois d'utilisation boulot et TT de moins en moins soft que du bonheur je ne regrette pas mon achat que ce soit sur route ou en TT je me régale facilité d'utilisation bruit du moteur puissance tout me plait roulant autrement en Pajero 2.8l long tu vois la différence :D .
je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur le mien je l'ai trouver sur ebay dans un garage :cool:
PAJERO 2.8L GLS LONG 1998
PAJERO 3.5L V6 COURT 2000
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Pajero V6 ???

#40

Message par coluche »

cedric_clt a écrit :Je trouve vraiment ses annonces étranges de toute façon.

Alors si ce sont des véhicules Allemands en plus avec si peu
de Kms c'est louche.

Mais il n'y a pas beaucoup de Paj en essence sur le marché. :confused:
Bjr,

C'est qui le venduer pas VLI j'espere ???? urgent svp !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre