croisillons hs ?

Modérateur : romainletu

toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: croisillons hs ?

Message par toad »

vévé42 a écrit :une vraie mine d'or . :diable: :diable: :diable: vient a moi petit arbre :diable: :diable: :diable:
:( salut a tous!!! bon ba cay est je m'aprette a demonter les arbres de trans!! y'aurait il des precaution ou des conseil que je devrais suivre???? merci a vous tous je poste et je descend das l'arène!!!! a plus :(
le bleu qui roule dans un vert!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

seul chose a la quelle il faut faire attention c'est de bien les repérés si tu les démanche ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

xavsuz a écrit :seul chose a la quelle il faut faire attention c'est de bien les repérés si tu les démanche ;)
:) ca y est demonté remonté avec repere sur les canelures pour remontage . y'avait un paquet de mer... pas graisé ni lubrifié depuis de lustres !!! bon coup de netoyage un peut beaucoup de wd40 sur les croisillons et dans leurs bagues car car m'avais l'air secos!!! un coup de pompe a graise remontage et on verra apres essai comment ca chante! :)
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

si peux, tu trouve en adaptable des croisillons avec graisseurs
prix abordable ds les fournitures agricoles.

pratique en les graissant tu rallonge leur vie....
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

totoy66 a écrit :si peux, tu trouve en adaptable des croisillons avec graisseurs
prix abordable ds les fournitures agricoles.

pratique en les graissant tu rallonge leur vie....
je vient d'aller faire un tour avec mon petit : moin de vibration plus de cling clong (malgré que l'arbre av ai tjrs un jeu ) g remplac' les petits soufflet par des soufflet de cremaillere de direction de clio retaillé un peut ca tient très bien a la base et ca coulisse nikel le long de cannelures alors peut etre est ce pour cela que je n'ai plus de bruit?(couvert par les soufflet??!!) mais quoi qu'il en soit des que je peut je change de croisillons ca tombe bien j'ai trouvé un marchant de matériel agricole faudra que j'aille lui rendre visite :)
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

re !! dites,une cale entre le suport d'arbre de roue et la ou il y a la tulipe entre les 4 vis(qu'il faudra prendre plus longues) pour que l'arbre ai moin de jeu au niveau des cannelures ( donc le faire rentrer plus loing dans les dites cannelures) avant changement est ce possible? pas de risques car si il rentre plus il sortira forcement moin??!! sachant que je ne fait pas de franchissement de ouf!! :) :D
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

toad a écrit :re !! dites,une cale entre le suport d'arbre de roue et la ou il y a la tulipe entre les 4 vis(qu'il faudra prendre plus longues) pour que l'arbre ai moin de jeu au niveau des cannelures ( donc le faire rentrer plus loing dans les dites cannelures) avant changement est ce possible? pas de risques car si il rentre plus il sortira forcement moin??!! sachant que je ne fait pas de franchissement de ouf!! :) :D
salut,je l'avais fait, je n'est pas trouvé une grande différence :hein:
Répondre