Salut Steph,stephane27 a écrit :C'est vrai que c'est toujours le dilemme ; "qu'ai je bien plus oublier??"
La prise de compression me donneras deja une bonne idée de l'etat d moulbif, je vais de toute facon deposer le carter et en jugeant l'etat des cousinets de bielle, si c'est vraiment plus que HS, j'en deduirais d'autre degat sur ceux de vilo!! si c'est "pas trop marqué" j'aviserais
Mais j'aurais bien aimer le faire ecouter et essayé par un "pro " du 80 pour un second avis. Ce bruit est peux etre derisoire ou important, j'en sais rien, moi je l'entend bien, mais je ne connais pas plus que ca se moteur, et c'est uniquement sur un regime precis. Sachant que j'ai deja fait pas mal de truc dessus : distri, pompe a eau, calorstat, controle injos, controle pompe, ect...
Car depose moteur, veux dire grosse refection et la![]()
Et puis certain me dise que le temoin de pression d'huile au tableau de bord est merdique, j'ai donc commander un bon mano VDO avec sonde qi vas bien, ca me permettras deja d'affiner mon diag, sur les conseil de ex nissan![]()
T'étais avec avec quelques 80 ces derniers jours me semble ??

Bises
@+
Alex