Je suis ou étais un fous de platte , mais une visco sur une audi S6 c'est 2000 euros , une crepine mal nettoyé sur une Saab 9.5 c'est un bloc etc
Toutes on des problemes .
Pour ma petite experience les terrano sont indestructibles !!! mais la boite est fragile , le train avant une merde , le patrol , les anciens problemes avec le cylindre du fond , probleme de culasse , les nouveaux , des soucis avec le 3.0 , pour les toy , c'est les culasses , et les Land c'est ..... Tout ( mais je les aime !!!!)
Donc rien n'est hyper fiable
J'ai acheté un T2 , une vrai merde , tout a refaire , freins , direction amorto , liquide , interrieur , infiltration d'eau , pare brise , frein a main , repartiteur, para avant , barre stab .....
J'ai TOUT refait , pourquoi , à cause des purges qui font des entretients de MERD... particuliers comme garage ( un livret ça veut rien dire, mais avec le vehicule vaut plus chero !!!)
Je lui fait la misere , sortie avec des LAND aux 5 piliers ! sur terrain du camel Trophy .... ( N'est ce pas SCAL et TANGUY !) je me permet même de titiller des patrol !!!!
Bref avant j'y comprenais rien , mais maintenant une chose est sur , c'est un Bon 4X4 !