Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Serpolet a écrit :c'est pas jissé, mais BJToy, le Boss !!!
et puis rien ne t'empeche de passer plus souvent chez les Barjots ...
méacoulpa !! c'est frantz j'ai cru que c'était jissé mais sa reste une bonne idée !!
passé plus souvent peut etre mais pas trop quand meme entre l'hospitalisation du mome le range toujhours en panne et faut bien l'avoué des finance qui ne me permette pas de sortire autant que je le voudrai,donc sa limite forcement !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, c'est peut etre le mot "Barjots" qui fait peur ...
... zont raison !!!
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
l excuse ca peut pas etre les 1h30 du periph ca reste raisonable!!
je pencherais plutot pour la peur de chambrer les copains,de partager une binouze en racontant des conneries et de manger des moules frites,parait qu en region parisienne ils ne boivent que du light,mange bio,et on les miquettes des provinciaux!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :meme avec ce truc de fillette ils osent pas!!!!
Joliiiiiiiiii !!!!