ZIPPO a écrit :super merci bcp ......les quatquatristes doivent arriver avant je suppose et c'est qu'elle heure svp ?
Mon cher Zippo,
C'est Erik de DEH qui te parle ...!!!
Tu as trouvé l'affiche de la mainifestation du 20 juin et c'est très bien.
Je serai sur place le jour dit dès 8H00 pour accueillir les 4X4eux, qui rime avec "heureux", alors 4X4tristes ça rime avec .... Tu m'as compris, c'est très bien !!!
Nous aurons le plaisir de prendre un magnifique café ensemble, un tour de piste te sera offert par Loïc ou Patrick alias Loulou et Consort, afin de te mettre en jambe. Les premiers gamins vont arriver vers 9H30, je les connais, ils ne sont jamais en retard.
Et la journée va tourner comme ça d'heure en heure jusqu'à 18H00 où un super apéro vous era servi en attendant le repas tant attendu.
Mais je suis sûr de pouvoir compter sur ton abnégation cher ami, tu seras plus venu avec tes copains pour rendre heureux des gamins un jour de fin de printemps, début d'été, plutôt que de passer son temps à table.
C'est bien mon cher Zippo, c'est une excellente idée que de venir sur les Collines de Ligerville. Tout le monde sera ravi de faire ta (votre) connaissance.
En cas de problème, j'aurai la solution si tu me téléphones au numéro de l'asso.
A bientôt Zippo ?
Erik