boite 5 sur sj 410 boite 4???

Modérateur : romainletu

Répondre
cypress
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boite 5 sur sj 410 boite 4???

Message par cypress »

salut tous le monde,je voulais vous demander si mettre une boite 5 sur mon sj 410 bv4 changerai kelke chose en foret(galer plus a grimper ou autre).un pote me disais ke la bv4 est plus courte et ke du coup la bv5 serai moins efficace,vous en pensez koi?apparement aucune modifs a prevoir pour monter la bv5,je me trompe? :hein:
gaston26

re: boite 5 sur sj 410 boite 4???

Message par gaston26 »

cypress a écrit :salut tous le monde,je voulais vous demander si mettre une boite 5 sur mon sj 410 bv4 changerai kelke chose en foret(galer plus a grimper ou autre).un pote me disais ke la bv4 est plus courte et ke du coup la bv5 serai moins efficace,vous en pensez koi?apparement aucune modifs a prevoir pour monter la bv5,je me trompe? :hein:
les rapports de la boite 5 et de la boite 4 des 410 sont presque idendiques,vraiment presque identique :D ca se joue a un chouilla pret avantage a la boite 5 sur la 1 ere :D :D :D mais tu t'en apercois pas
c'est en cherchant un truc sur le net et je suis tomber par hazard sur les demultiplications ;) de nos engin
GASTON26 FOR EVER!!!!!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

gaston26 a écrit :les rapports de la boite 5 et de la boite 4 des 410 sont presque idendiques,vraiment presque identique :D ca se joue a un chouilla pret avantage a la boite 5 sur la 1 ere :D :D :D mais tu t'en apercois pas
c'est en cherchant un truc sur le net et je suis tomber par hazard sur les demultiplications ;) de nos engin
Sur la RTA, de mémoire, il n'y a quasiment aucune différence entre les 2 boites, Gaston a tout ok.
Si tu envisages de mettre une bv5 mets en une de 410 et pas de 413 ;)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

c'est vraiment un 5ieme de plus, les autres rapports sont identiques, il n'y a que du bonus a mettre une boite 5 .
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ta 5ème ne t'apportera rien, sur route si tu as des gros pneus, tu ne pourras pas la tirer.(suffit de regarder les 413) :mad:
Et en courte, ben tu n'en a pas besion :hein:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Oui a moins de faire pas mal de route (de liaison ;) ) La 5 eme n'est pas un imperatif , surtout sur un 410 (a moins qu'avec tes pneux actuels tu tire vraiment trop court en 4 eme )
phil38
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

regarde si c'est une boite de 410 car les 410 ont eu une boite 4 et une boite 5 les 413 ont eu qu'une boite 5 est elle n'est pas compatible avec le 410, pour ce qui est de la boite 5 c'est une boite 4 avec une 5eme de rapport 1/1 c'est la seule difference c'est bien si tu fait un peu de route, c'est plus economique :D :D :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
cypress
Quatre-Quatreux

Message par cypress »

non je tire pas specialement court.c juste que j'ai l'impression ke sur la route ca le soulagerai un peu,puis vu ke je vais pas tarder a me braker l'embrayage,tant ka faire :D
Répondre