DSL c de l'anglais... et pr les éventuelles impréssisions de vocabulaires automobile...
C en forgeant qu'on deviens forgeron
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

et en sciant que Léonard De Vincircousin a écrit :à trouvé sur l'éclatté toutes les piéces du train avant... et les autres sont les manips de montage et démontage des barres de torsion....
DSL c de l'anglais... et pr les éventuelles impréssisions de vocabulaires automobile...
C en forgeant qu'on deviens forgeron![]()
![]()
rcousin a écrit :MErci de ta réponse déja...c top de trouver des gens qui partagent et aident sans contrepartie...ouaip c exactement ta théorie qui me viens tt de suite à l'idée. je soupconne un changement des barres ou des triangles...(je parlais bien du inférieur en effet)... g constaté quelques points de peinture jaunes sur les piéces de gauche...me semble que c typique des sorties de casses auto... bref le coup du décrantage me semble bien probable... mais une petite question encore.... comment ca fonctionne... je comprend pas un truc... si le triangle est fixé à cette barre... qui elle meme est fixé par silent bloc à la carrosserie... comment le tout fait pour changer d'angle et avoir un réel débattement... c quand meme pas la souplesse de la barre qui permet le déplacement du triangle..? une autre remarque en observant le dessous ... (l'endroit ou se pose les boulons de réglage de cette barre (appelé Anchor arm bolt ds le manuel) sont fixé sur une coupelle en métal qui elle meme repose sur une poutre du chassi... je vois pas de silent bloc ni de systéme permettant le déplacement de cette axe ni de cette barre... est ce que ca vous parle... ?...DSL j'aime bien comprendre...

bismuth a écrit :je suis moins présent sur le forum
je glisse doucement vers d'autres horizons ... peu à peu ...
et puis vinz est devenu un vrai chef ..... faut laisser la place aux djeun's
![]()
Benz ! Grosse cylindrée et puis ... la passion de l'hélico .. toujoursskalraf a écrit :
mercos ou patrol !!!!!
Cordialement Raf.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]