Filtre KN pour terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

DADOU 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Filtre KN pour terrano

Message par DADOU 13 »

Salut a tous

Ben voila ça faisait un moment que je voulais un KN pour mon T2

Aujourd'hui enfin decidé je suis allé passer commande chez autozbibe

Mais voila

Le model pour mon T2 de 1996 coute ............... 132 euros :o:

Alors que pour les autres filtre rond pour T2 sont a environ 70 euros !!!!

En plus le mien est plus petit je crois 13 cm pour 17 cm

Le seul truc , un espece de renfort pour passer le filetage et le visser dans la boite a air

:malade:

J'suis pas arrteé sur KN , mais j'ai tous les produits ( filtres des motos )

Mais si quelqu'un a une idée ou un bon petit lienounet , j'chui acheteur !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

dans la rubrique vente j'ai mis avant hier 2 filtres à vendre. Mais, je ne sais pas si ça va chez toi, déjà moi je me suis gouré ..................

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
DADOU 13
Quatre-Quatreux

re: Filtre KN pour terrano

Message par DADOU 13 »

skalraf a écrit :dans la rubrique vente j'ai mis avant hier 2 filtres à vendre. Mais, je ne sais pas si ça va chez toi, déjà moi je me suis gouré ..................

Ben merci skarlraf , mais moi c'est un model rond .

A moins que ce soit des ronds ??????
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

ok ! je t'ai mal lu, oups désolé. Par contre je les ai pris sur la bay, bien moins chers. & la je les revends à peine moins cher.

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

c'est quoi ce concessionaire qui te vend des pièces 2 fois plus cher que partout !!
le filtre a air du T2 plus cher que celui de mon GR :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

un filtre à air 70€!!! ya un souci!! c'est le boitier filtre complet qu'il te vend!!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

A non pas 70 mais 130 euros le KN pour terrano de 1993 à 1996 !!!!

Et je l'ai vu sur son ecran d'ordi , le vendeur aussi n'y croyait pas .

Il m'a montré les differents filtre pour T2

Le mien a 130 euros donc , puis deux autres ronds mais sans le passge dans le fitre de la tige metalique et egalement plus gros et grand , 17 cm je crois .

Si quelqu'un a une piste , j'achetes !!!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

KN t2

Message par OlivierLB »

DADOU 13 a écrit :A non pas 70 mais 130 euros le KN pour terrano de 1993 à 1996 !!!!

Et je l'ai vu sur son ecran d'ordi , le vendeur aussi n'y croyait pas .

Il m'a montré les differents filtre pour T2

Le mien a 130 euros donc , puis deux autres ronds mais sans le passge dans le fitre de la tige metalique et egalement plus gros et grand , 17 cm je crois .

Si quelqu'un a une piste , j'achetes !!!!
Salut dadou,

Achetes pas a ce mec il te vole :diable: ...ou essaye de te fourguer un kit 57i......j'ai payé le mien 79€ (KN rond va voir mon site) ;)

Acheté chez Eldortoto sur avenue de la grande armée a Paris (ils ont fermé depuis)(vendaient les KN trop bon marché!!!)

Sinon ta aussi Green qui en fait.

Edit: ici tu trouveras ton bonheur:http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=420592

Profites en pour acheter un peu de produit avec: moi j'ai achet Un gallon (4l) de nettoyant et deux bombes d'huile specilale K&N.....je nettoies et rehuile tous les 25000 environ en conditions normales. (une bombe te fait envoron 5~6 rehuilages et la grosse bonbonne de nettoyant: ben ca depend si tes maniaque comme moi ou pas :D :D :D -environ 8 nettoyages)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

OlivierLB a écrit :Salut dadou,

Achetes pas a ce mec il te vole :diable: ...ou essaye de te fourguer un kit 57i......j'ai payé le mien 79€ (KN rond va voir mon site) ;)

Acheté chez Eldortoto sur avenue de la grande armée a Paris (ils ont fermé depuis)(vendaient les KN trop bon marché!!!)

Sinon ta aussi Green qui en fait.

Edit: ici tu trouveras ton bonheur:http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=420592

Profites en pour acheter un peu de produit avec: moi j'ai achet Un gallon (4l) de nettoyant et deux bombes d'huile specilale K&N.....je nettoies et rehuile tous les 25000 environ en conditions normales. (une bombe te fait envoron 5~6 rehuilages et la grosse bonbonne de nettoyant: ben ca depend si tes maniaque comme moi ou pas :D :D :D -environ 8 nettoyages)

Salut Olivier

Ben pour le KN je sais pas c'est quoi la ref. :hein:

Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait le même aspect que mon filtre d'origine Nissan , a savoir , un trou pour passer la tige et le fixer a la boite a air , fitre exclusivement pour les T2 de 93 a 96 , apres il n'y a plus cette tige dans la boite a air .........Enfin je crois .

Sinon comme je fais un peu de Rally , chez le gros GT2i , il a des JR universel rond , a voir .
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

passe moi toute les cotes du tient et je compare sur mon miens !!!!!

Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre