Mentalité Vttistes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Gégé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mentalité Vttistes

Message par Gégé »

En fait c le titre de mon post qui ne va pas: je voulais parler surtout du forum VV.... qui regorge d'anti 4x4 farouches aux arguments débiles...
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

Gégé : t'y es sous le même pseudo ?
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Presque: Gérard Baste... :D
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Et sur ce Forum W...; y aurai pas que des gars qui font du cross country, et de preference en compet et avec tout le deguisement de danceuse qui va avec (moulteub, maillot ToBe3, guibole rasées) car figure toi que ces gars la ils on tellement une mentalité deplorable que meme les autres usagers VTT (Descente, Trial, Freeride...) les detestent, il on un egocentrisme (pitain je sais pas comment ça s'ecrit... Et comment je suis arrivé a sortir un mot comme celui la :lol: )qui fait qu'ils sont persuadé que les autre VTT et meme les autres usagers du offroad, sont de la merde, bien entendu, il ne faut pas generaliser mais helas chez eux la majorité de cretins depasse la moyenne (+75%, je sais j'ai frequenté ce monde, sans pour autant m'avoir rasé les guiboles :lol: , y'a quelques années de ça...) Maintenant je fait de la DH et du Freeride ou l'esprit est beaucoup plus sain et plus cool, surtout en Freeride il n'y a pas d'esprit (a la con) de competition et de recherche de performance, chacun roule comme il veut. Moi je me suis mis au 4x4 en partie pour le VTT, pour acceder a des endroits ou les autre ne peuvent pas (sous peinne de se taper 25Km... avec un velo de 20Kg c'est dur :lol: ) pour acceder a des zone precise ou l'on peu s'amuser. Les crosseux si il veulent s'amuser y'a des monotraces bien plus sympa que les autoroutes tracées par l'ONF (ou les DFCI) franchement les chemin larges non aucun interet en rando, c'est chiant...
Bon de toute façon je pourai en parler des heures ça sert a rien.
Pour ceux qui non pas apprecié ce que j'ai dit aller sur mon site et mon forum, et hurlez comme des :grr: ce que vous voulez, vous serez accueillis comme il se doit :tron:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

[quote="the bargeots"]Et sur ce Forum W...]

+1

Ce forum a vraiment une mentalité pourri où chacun se la pète d'avoir un velo a 5000€ ou plus et bonjour la gueguerre des marques la-bas :lol: :lol:

Je pratique le vtt régulièrement et c est vrai que lorsque on croise des gars en 4x4, quad ou en moto qui passe a fond et vous noie dans un nuage de poussière ca fout les boulles :grr: mais ce n est pas une généralité non plus.
Répondre