Mon copain kalvas a écouté les vidéos et m'a dit que j'avais plus d'allumage sur le 6eme cylindre

Je rentre à la maison hier soir, je débranche le cable de la 6eme bougie, aucune différence !
Alors je demonte la bougie, j'en met une autre, un autre cable, et la SURPRISE ! Ca marche nickel !!!!
Donc en fait, yavait rien du tout... juste une connerie de cable qui merdait...
Bon j'avais pas pris le temps de regarder. C'est sûr que j'aurais vite identifié le pb... Mais ce qui m'impressionne, c'est que mon copain Kalvas
ait su me dire à l'oreille sur mes videos : c'est le 6eme cylindre qui allume pas !!!
Je savais que les M110 n'avaient aucun secret pour lui, mais a ce point la, c'est bleufant !
Gtrial : pour le distributeur, je prend note. On verra si c'est une coincidence le coup de la pompe ou si ya vraiment un pb...
Donc, j'suis bien content, le bourrin fait le même bruit que sur la video du démarrage, je suis allé sur la route faire un tour... Putain .... Ca pousse, un truc de malade ! 1450kg avec environ 180/190cv, c'est correcte

J'ai poussé au rupteur les 2 premiers rapport en propulsion et en longue, t'es collé dans le baquet, impressionnant... Franchement, je m'attendais pas a ce point ! Je me demande même si c'est pas un peu trop ! Va falloir les gerer tous ces chevaux dans les zones

ca va me changer de ma lada diesel avec ses 64cv
Bon, maintenant, je vais reprendre les finissions. A commencer par le faisceau electrique et le tableau de bord. Hier soir, je l'ai laissé tourner une dizaine de minute à l'arret, la circulation d'eau ce fait très bien. Il me reste plusqu'a brancher les ventillos. La pression monte (je vois le niveau monter dans le bocal), et ya pas de fuite.
Je vais donc pouvoir installer correctement le bocal maintenant.
Je vais rattraper un peu mon retard de photo pour vous montrer ce que l'on a fait sur la deuxième moitié de la semaine derniere :
Restauration rapide des collecteurs, mon but était de faire rouler un peu le proto avec ces pieces de musée pour le clin d'oeil à mon copain cédric kalvas et a son pére... Je vais bien sûr les reproduire à l'identique avec les tubes neufs que j'ai :
Après, remise en état de l'hydraulique pour la DA. Donc durite, filtre, etc :
Le radiateur d'huile, positionné devant le moteur. Je devrait sans doute lui ajouter des ventilos, on verra à l'usage. Il a fallut que je refabrique des flexibles, car ceux d'origine étaient trop court :
