la seule qui fait faire la danse su ventre à caro sans qu'elle ne bouge d'un centimètre
à part ça il en a bu 3/4 verres pas plus
(je vous l'avais dit que j'avais eu la main lourde
Modérateur : phil13


4 verres, et pas grands. Mais elle tartinait sévère la Sangria.Grain.de.Sable a écrit :quoi ma sangria ....
la seule qui fait faire la danse su ventre à caro sans qu'elle ne bouge d'un centimètre
à part ça il en a bu 3/4 verres pas plus
(je vous l'avais dit que j'avais eu la main lourde)




J'ai failli y aller mais y'avait plus de place dans l'avion cargochico a écrit :merci pour ceux qui n'ont put y etre![]()
Si j'étais venu j'aurais pu amener du Rhum arrangé, mais bon dans l'avion c'est considéré comme explosifdav06 a écrit :y en a qui on la main lourde sur la biere par contre![]()


©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]