Pourquoi les durites d'interco essence ? ca bouge avec la caisse ?
cale de chassis
Modérateur : zounours63
- jnf80
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re: cale de chassis
Pourquoi les durites d'interco essence ? ca bouge avec la caisse ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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re: cale de chassis
idem l'interco...il est solidaire de la caisse.. mais le moteur..pas..
ps : j'avais aussi controlé la longeur dispo au niveau des durites rigide de frein...
j'avais la marge.
vu que les fixations sont sur la caisse... et les freins solidaires du chassis..
la semaine passé j'ai arraché ceux du range a l'arriere.. car absolument pas le meme cheminement..et a un moment.. il y a que le flexible de frein trop court pour retenir le pont...........ca retiens rien.. maintenant je sait..
faut dire que j'avais viré les ammortos..
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re: cale de chassis
Pour la benne c'est chaiant il faut que je vire toute l'installation à l'interieur et ca c'est pas gagné non plus.
Je me pose la question si c'est faisable de ne rehausser que l'avant pour le passage de roue
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re: cale de chassis
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re: cale de chassis
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re: cale de chassis
je t'ai fais un mp..
- bernie38
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body
scusez moi je me réveille
pour le body lift si tu fais juste l avant ça va vraiment être moche
car le décalage ce vois plus que bien
mais j ai pas bien compris ton problème
l arrière est plus facile a lever que l avant donc pourquoi ne pas le faire
- jnf80
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re: cale de chassis
en fait c'est pour augmenter le passage de roue à l'avant essentiellement car à l'appuie en virage surtout si dans un trou ca touche
Si je dois aussi rehausser la benne ca va etre chaud car il faut virer la protection plastique de la benne don retirer le hard top et toute l'installation bicarbu avec le reservoir colza recycled inside
L'arriere est déjà pas mal haut car en plus des lames j'ai ajouté des ressorts sur le pont
Voila pourquoi une rehausse avant me conviendrait mieux
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body
tu gagnera 6,5 cm
et ça se fait rapidement
quant a ce qui est de ta benne les boulons sont accessible de dessous