Kit frein a disque séparer

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Kit frein a disque séparer

Message par phil38 »

C'est le pere noel !!!! ;) :D
Ca fait longtemps que j'avais envie de virer mes tambours arriere ;) pleins de boue, avec les machoires a changer tout les 5000 km... :no:
de plus avec le SPOA les durite avants devaient etre changer, le fait d'en arracher une recement, et un peu de temps pour aller voir Mr measson hier, j'allais pas faire le voyage pour rien.... :eek: :diable:
phil38
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

phil38 a écrit :C'est pas donné :( sur, mais si tu fait le compte des emetteurs, des poignées le fait que ca se monte bien (ca devrait..... ;) )
J'ai craqué, et bientot tout en durite renforcé et 4 disques :D
C'est deja moins cher que des blocs, et ca permet d'etre plus maniable.... :eek: :diable:
Les roulements neufs sont deja chez moi ... ;) :D
Idem pour moi le banquier veut bien mais que pour 1 levier, alors tant pis, je vais essyer de lever que la roue gauche :D :D :D :D :D :mad:
410 sortie d'usine.
el diablo 65
Quatre-Quatreux

cherche freins separer

Message par el diablo 65 »

:diable: moi aussi je cherche un kit de freins separés,manette maitre cylindre...ou chercher sur internet?et combien faut compter?merci
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

Manouche a écrit :Idem pour moi le banquier veut bien mais que pour 1 levier, alors tant pis, je vais essyer de lever que la roue gauche :D :D :D :D :D :mad:
soit plus performant avec ta banquiere , tu verra elle acceptera toute tes demandes ;) ;)
vitara....... what else ? ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

ningus a écrit :soit plus performant avec ta banquiere , tu verra elle acceptera toute tes demandes ;) ;)
Au risque de faire un hors sujet elle nous accorde déjà un prêt pour une maison, on va pas abuser :D
410 sortie d'usine.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

et dans la maison , la poignée de la porte d'entrée elle est des deux cote ou d'un seul

parce-que si elle est seulement a l'interieur t'est pas pret de rentrer chez toi :D :D :D
vitara....... what else ? ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

ningus a écrit :et dans la maison , la poignée de la porte d'entrée elle est des deux cote ou d'un seul

parce-que si elle est seulement a l'interieur t'est pas pret de rentrer chez toi :D :D :D
Des deux côtes de chez Mercier David (pour les connaisseurs) et en cadeau dans un des 3 garages (on se refuse rien) une vraie fosse en béton, relativement pratique pour la bricolage. :D :D
410 sortie d'usine.
Répondre