Mentalité Vttistes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

toyota runner46
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mentalité Vttistes

Message par toyota runner46 »

re
De toutes facons , il y aura toujours des abrutis partout...
IL serait utopique de rassembler tout le monde et de partager la nature(marcheurs' chasseurs Vtt Chevaux monde rural etc etc etc)La tolerance n etant pas de ce monde , que voulez vous faire?
A vouloir monter les gens contre les autres ,la situation devient intenable et ingerable parfois.
Mais bon, y a encore des gens qui se comportent correctement et qui ne sont pas des integristes pseudo ecolos etc
Ceci dit bonne journee a vous
à+jp
Toy Runner et Santana 1300(tres prepare)
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

je suis vttiste... j'ai croisé des vttistes.... des chasseurs aussi...
Toujours de bonnes relations, on peut même s'entraider parfois ou se tapper une discut' d'une demi-heure...
Les vieux apprioris à propos des différents utilisateurs de la forêt, très peu pour moi ;) C'est peut-etre un manque de modestie de ma part mais je me sens au dessus de ça... ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
davcool
Quatre-Quatreux

Message par davcool »

je suis vttiste et catcat-treux...
je crois que comme cela est dit plus haut, c'est comme partout...il y a des gens respectueux et d'autres non...
pour ce qui est du forum VV... là encore c'est comme partout...ceux qui ont lancés le sujet sont surmt respectueux, tt comme les 4*4treux de ce forum (je l'espère ;-) )
mais il est tjrs plus facile de voir que c'est l'autre sport qui nuit à la nature...
;) la cohabitation est qd mm faisable! il ne faut surtt pas généraliser
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

des exemple on en manque pas sur l'écologie!
- l'abruti qui jette son mégot par la fenetre de son véhicule parce que sinon ça pue le tabac froid dans le cendrier le matin!
c'est pas grave ça filtre peut être les eaux de pluies !!!

- les chasseurs (rois de l'écologie) il y a les bons et les mauvais mais pour avoir connu un peu ce monde là il y a plus de mauvais que de bons ( les mégots par terre, les cartouches pas ramassées, l'alcool imcompatible avec la précision du tir. :glouglou: ..)

les camionnettes de livraison qui tournent à 17l / 100 en ville, les voitures ministérielles c'est pas des 1.5hdi non plus!

les écolos sont partout et nul part, personne ne fait assez attention pour prétendre être plus écolo qu'un autre !

alors nous avec nos 4x4 nous sommes juste la nouvelle cible pour quelques soi disant écolos qui roulent même pas à vélo parce que c'est trop dur, même quand ça monte pas !

voilà, c'était mon petit coup de gueule :grr:

tout le monde n'a pas fait que des gestes écolos dans sa vie !
moi le premier ! une preuve ?
au moins mon pet du matin :lol: :lol: :lol: :lol:
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
Groucho
Quatre-Quatreux

Message par Groucho »

La pluspart du temps, quand je suis en forêt ou dans les chemins, je traîne une remorque de 2T5.
Les marcheurs ou les vttistes que je rencontre se demandent pourquoi je trimballe tout ce merdier et leur curiosité l'emporte sur leurs éventuelles critiques.
Alors, à votre prochaine sortie, mettez en évidence quelques outils, et amusez-vous en donnant l'impression aux grincheux que vous travaillez !
"Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

E n resumer..................

fait ce que j aime mais pas ce que tu aimes :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

Groucho a écrit :La pluspart du temps, quand je suis en forêt ou dans les chemins, je traîne une remorque de 2T5.
Les marcheurs ou les vttistes que je rencontre se demandent pourquoi je trimballe tout ce merdier et leur curiosité l'emporte sur leurs éventuelles critiques.
Alors, à votre prochaine sortie, mettez en évidence quelques outils, et amusez-vous en donnant l'impression aux grincheux que vous travaillez !

eh pas mal les outils..

moi j ais un pote il a peint son 4x4 couleur de l ONF :idée:

il a pas de probleme :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
davcool
Quatre-Quatreux

Message par davcool »

skippy93230 a écrit :
eh pas mal les outils..

moi j ais un pote il a peint son 4x4 couleur de l ONF :idée:

il a pas de probleme :D
lol idem! et il a jms de problèmes avec les autorités! :lol:
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
dans39 navarra 133ch
Quatre-Quatreux

Message par dans39 navarra 133ch »

Je fais du vtt, de la rando pédestre, j'ai fait de la rando trial et j'utilise parfois mon nissan sur les chemins. Les montagnes, les campagnes sont immenses et loin d'être surpeuplées. Le partage des sentiers et des chemins se fait sans problême avec les gens intelligents. J'irai même jusqu'à dire, heureusement qu'il y a quelques 4x4, tracteurs, motos, vtt et randonneurs pour entretenir la trace dans les chemins qui font partie d'un patrimoine rappelant la vie et le travail de nos ancètres car là oû personne ne passe, le chemin est définitivement perdu. Et que dire des décideurs qui veulent interdire l'usage de ces chemins à tout le monde. On voit bien qu'ils n'y mettent jamais les pieds (ou les roues) car ils sauraient qu'il est tellement rare de croiser un autre utilisateur de sentier que ce n'est pas de l'animosité qui apparait dans ces moments, mais au contraire un instant de dialogue et de découverte des autres. Quel plaisir d'arrêter le moteur du poum-poum (lire monocylindre 4 temps) ou de descendre du vélo ou du 4x4 pour parler avec un berger de ses problèmes avec le loup pendant qu'il vous demande ce que vous êtes.
Alors une fois de plus, mort aux cons, quelque soit leur camp, et vive les gens tolérants et respectueux des autres.
Daniel
maitok
Quatre-Quatreux

Message par maitok »

pas grand chose à redire sur le sujet si ce n'est que je rejoinds pleinement flo sur le sujet. D'ailleurs je passe plus de temps son mon vtt que dans troll. Les imbéciles, partout ils sont, partout ils nous emmer....e :D :D
Répondre