WRANGLER élue 4x4 de l'année 2008

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ludwig
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WRANGLER élue 4x4 de l'année 2008

Message par Ludwig »

phylou a écrit :dois je te rappeler que la jeep aux states est un suv.... => ça doit être ça...
et un suv qui comme la wrangler 4 portes, grimpe aux arbres alors oui moi j'en veux... => tu fais du 4x4?

que dire le patrol en 3 portes est un 4x4, en 5 portes est un suv => comme tu dis: Que dire? :hein: :lol:

de toutes manieres moi je m'en fout je roule en suv qui fait du 4x4... => on est tous bien content pour toi. :D
:lol: :lol: :lol:
Z'êtes vraiment écorchés, les gars!!!
Faudra bien vous détendre pendant ces vacances... :( :no:

En parlant de vacances, je crois que je vais en prendre aussi... bien loin de forum4x4! :diable:

:hello:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SUV c'est tout simplement pour désigner une utilisation de type "sorties familiales" d'un 4x4 avant tout mis au point pour servir d'auxiliaire à des opérations militaires...

alors si on veut, les premières CJ étaient des SUV ; et ce, bien avant qu'on connaisse sur le marché les premiers land-rover, les premiers toyota, les premiers nissan etc...

soyez suaves et conviviaux les copains :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

SUV =Image

Servir Un Verre , a la votre , un petit verre ( voir plus :D ) de CONDRIEU et un bout de saucisson , ainsi va la vie :mange: :glouglou: :hello: :vroum:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

gegedelyon a écrit :SUV =Image

Servir Un Verre , a la votre , un petit verre ( voir plus :D ) de CONDRIEU et un bout de saucisson , ainsi va la vie :mange: :glouglou: :hello: :vroum:

un condrieu en vandange tardive.... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Ludwig a écrit :Je savais bien que Jeep avait basculé dans le Suvisme...

Quelle triste destinée... :mad: :confused:
Comparer l'YJ et le TJ avec la JK 4 portes c'est comparer un defender 90 et un 110. Hic !

Selon les differents essais le JK est un excelent voir meilleur franchisseur que le TJ et encore je ne parle pas de la version RUBICON le fleuron de jeep. Tout simplement redoutable. Ceux qui ont vu evoluer le RUBICON sur la plantade de chambon ou aux Combes Grondées savent de quoi je parle
"Rhum sweet Rhum"
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Toujours convaincus? :diable: :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Pour ma part j'ai un JKR stock. Et jusqu'à présent, là où je n'ai pas pu passer, personne n'a pu passer après moi. Ni Toy, ni Def, ni aucun 4x4 "adapté" par les soins de son heureux propriétaire. Auparavant j'avais un Paj 3.2 Did qui m'épatait déjà par rapport au Paj 2.8 qui le précédait. En fait le JKR ne joue pas dans la même cour de récréation.
bzhcorsica
Quatre-Quatreux

Message par bzhcorsica »

Pibou a écrit :Pour ma part j'ai un JKR stock. Et jusqu'à présent, là où je n'ai pas pu passer, personne n'a pu passer après moi. Ni Toy, ni Def, ni aucun 4x4 "adapté" par les soins de son heureux propriétaire.
En règle général, le problème n'est pas le véhicule, mais c'est plutôt celui qui est au volant !
Il m'est aussi arrivé d'ouvrir un terrain avec mon kzj 95 stock en pneu mixte BF, et j'ai sorti la sangle plus d'une fois pour sortir le gars qui était derrière avec un kzj 70 réhaussé avec des pneus guyane ! ça faisait 3 mois qu'il avait acheter son véhicule, et il ne le maitrisait pas encore ! :no:
Répondre