Salut à vous trois,
Bon, c'est fait mais je ne suis pas content du boulot : entre la doc, ce que j'avais devant le nez et la pièce que Merco m'avait fournie (enfin vendue
![mdr :lol:](./images/smilies/08mdr.gif)
), j'avais 3 montages différents
![DSL :(](./images/smilies/11dsl.gif)
Dilème, et en plus ce que je prenais pour la "tôle de protection", ça, c'est dans la doc) n'était en fait que le joint spi recouvert de caoutchouc.
J'essayais de le retirer sans l'abimer (je ne l'avais pas en neuf
![GRRRR :grr:](./images/smilies/45grr.gif)
) jusqu'au moment ou j'ai pété les plombs et j'ai tout viré. (faut pas me chercher
![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
)
Je me suis retrouvé avec 2 joints spi qui s'emboitaient et le mien était en une partie
Je l'ai quand meme remonté (au point ou j'en étais!) pour faire des essais.
Les anciens arrivaient à fleur du pont mais le nouveau rentrait de 4-5 mm à l'intérieur.
Si je le resortait, je le broyais donc je l'ai laissé comme ça, pour voir
Pour l'instant je n'ai pas de fuite mais comme je n'ai pas encore fait le petit complément d'huile, je verrais mieux après et quelques centaines de Km
Pour ce qui est de la tulipe, il y avait une gorge, pas une micro
![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
mais elle est faite en usine ( ou alors l'ancien joint spi était un artiste
![mdr :lol:](./images/smilies/08mdr.gif)
) et la deuxieme tres peu marquée. J'ai passé du papier de verre tres fin et l'état de surface avait l'air bon
De toutes façons, je ne pense pas en avoir fini avec lui, il y aura certainement un prochain épisode...
Merci quand meme pour les réponses
![bonne idee :idée:](./images/smilies/20idee.gif)