Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alors par raport à ta photo nous étions sur la gauche de l'entrée du tunnel au sommet de la crête.
Toi tu à pris tes photos du coté de "les granges du poizat" si je ne me trompe pas par contre pour ce qui est de la photos de l'étang ce n'est pas ceux de chez moi, peut être celui de lalleyriat
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
La photos des panneaux n'est pas du tout vers chez moi mais sur la montagne à l'opposé direction apremont depuis Nantua si je ne me trompe pas donc si c'est par la-bas que tu à pris la photos du lac il s'agit du lac Genin.
Me gourge ou pas
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Si tu nous autorise a poser les tentes vers chez toi, on viens te voir sans probleme, et visiter un peu plus et un peu plus de monde si il y a du monde qui est motivé.....
Mais pas en convoi non plus
Le lac Genin en hiver......... , plongé sous la glace, c'est ma prochaine aventure là bas. Il y a de ces chemins là haut. Sinon, c'est le lac de Sylans sous le viaduc. Joli coin de peche, un peu de moustiques.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38 a écrit :Si tu nous autorise a poser les tentes vers chez toi, on viens te voir sans probleme, et visiter un peu plus et un peu plus de monde si il y a du monde qui est motivé.....
Mais pas en convoi non plus
Je pense que les voisin ne dirons rien pour les tentes si on fait pas trop de bruit
Y'a pas de problème mais effectivement pas de convoi