pose d'un treuil sur hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

passionné
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pose d'un treuil sur hilux

Message par passionné »

Je pense qu'il est bon de rappeller que la force de certains treuils est exprimée sur un brin alors que d'autres oublient de le mentionner et annoncent des capacités hors du commun.On se demande bien pourquoi :hein:
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

SALUT LES AMIS , VOICI QUELQUE PHOTO QUI POURONT PEUT ETRE VOUS AVANCé ( crazy toi tu connait mon guilux) MON MON TREUIL EST A L'ARRIERE C'EST UN WINCH 1300 LBS !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

heu 1300??? :mad: :hein: t'es sur qu'il ne manque pas un zero? :( ca ne fait que environ 650Kgs pour sortir un Hilux meme vide c'est des coups à tout peter ou au mieux griller!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

oui "runner " toute a fait j'ai oublier un zero !!!! c'est treuil sont a un prix raisonnable sur ebay et vont tres tres bien !!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha bon d'accord et j'ai le meme logé dans le TJM ;) ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

frks83 a écrit :je te remercie pour ces photos je pense le mettre aux meme endroit :D

tech
Pour info, mon treuil étant équipé d'une télécommande sans fil :p , j'ai mis le relais du treuil dans l'habitacle, à coté du boitier de la télécommande, derrière le tableau de bord, sur lequel est positionné le coupe circuit du treuil: c'est plus facile pour changer fusibles ou relais, ç'est moins vulnérable (branches, cailloux, vibrations, etc...), et ça ne craint pas la flotte. ;)
La seule précaution à prendre, c'est de bien calibrer le diamètre du cable, en tenant compte de la longueur et de l'intensité, pour ne pas mettre le feu au bazar ! :cool: :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre