Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ok merci je prend bonne note la corse et la roya en aout normalement
dis moi je viens de me balader sur ce forum il ya des tx qui me rappelle les belles annees : http://ham-international.nuxit.net/phpB ... e=register
nonosse a écrit :a cela est bien chouette un reve qui te tenais a coeur je m'en souviens tu en parlais lorsque tu est revenu dans la roya !!
bravo et respect car c'est vachementpéchu moi de mon coté j'ai passer ma FIMO et mon APTH ADR c'est dure de retourner a l'ecole bon et ben je saurai chez qui prendre "une visue" pour réglage de "tos" de mon "tx "
moi en petit joueur superstar 3000 et 3900 ancienne generation
enfin au cas ou tu voudras bien me voir!!! cela va de soi!
Bravo pour ta FIMO et l'ADR !!!
A qui le dit-tu, moi depuis une semaine, je suis retourné à l'Auto-Ecole pour repasser mon code, aprés l'annulation de mon permis il y a un an... Dur, Dur...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux a écrit :Bravo pour ta FIMO et l'ADR !!!
A qui le dit-tu, moi depuis une semaine, je suis retourné à l'Auto-Ecole pour repasser mon code, aprés l'annulation de mon permis il y a un an... Dur, Dur...
a oui condoleance pour ma part je voudrais passer mon permis (e) c mon code est encore valable 13 jrs il faut que je trouve une boite qui embauche avec financement la je réve un peu beaucoup!
j'ai juste la manoeuvre a passer!
commando ricard a écrit :Qui est RA sur Forum 4x4 ????
Pas moi.
Juste Cibiste.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.