Reportage en direct du landmania 2009.

Modérateur : phil13

Reportage en direct du landmania 2009. ......??????

Ce sujet m'intéresse.
46
71%
Ce sujet ne m'intéresse pas.
5
8%
Sans opinion sur ce sujet.
5
8%
Je n'ai pas trouvé une réponse qui me convient dans ce sondage.
9
14%

Nombre total de votes : 65

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Reportage en direct du landmania 2009.

Message par Feub »

Grain.de.Sable a écrit :6 litres de liquide de refroidissement (le plus performant que j'ai trouvé)
Ca fais peu, un circuit de refroidissement c'est plutôt dans les 10/12l que ca contient... :D :D

Pis prendre du performant, pour être mélangé a de l'eau de fossé!! :lol: :lol:
Mais t'as pas raconté... vas y!! :D :D

Je crois que je vais vraiment me planquer au RL, sinon je vais me prendre le dernier verre de sangria dans la tronche :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

tu as pris tes vitamines

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Grain.de.Sable a écrit : 6 litres de liquide de refroidissement (le plus performant que j'ai trouvé)

Tu peux y retourner! Le circuit de refroidissement d'un V8 c'est 10/12 litres! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

copain :o :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Kurios a écrit :Tu peux y retourner! Le circuit de refroidissement d'un V8 c'est 10/12 litres! :D
certes ... mais j'ai pas pris pour faire la purge complète ...

(je sais ce que ça représente, on a dû remplir le circuit complet d'une de ses voitures sur les petites routes auvergnates ... je me rappelle ... :diable :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Feub a écrit : Pis prendre du performant, pour être mélangé a de l'eau de fossé!! :lol: :lol:
Mais t'as pas raconté... vas y!! :D :D

Je crois que je vais vraiment me planquer au RL, sinon je vais me prendre le dernier verre de sangria dans la tronche :D :D
non non ... au contraire, j'aime bien quand ça part en live (et je ne gaspille jamais ma sangria !!!)

donc un jour, on devait récupérer un lot de jantes fagix chez un gars en auvergne.

Normalement stef en vacances pas très loin avait prévu d'y aller ...
il me propose de venir aussi ... tractations, j'hésite ... mais finalement, je prends la plate de ma mère (bon un aller-retour de ce genre dans la journée, en land 90 ... mouarf !!!)
je pars le matin tôt ... je trouve des panneaux bizarres sur la route, qq éboulements ... je mets la radio .... tiens tiens alerte rouge tempête dans la vallée de l'ardèche ... j'arrive tout de même ...

et là en attendant à saint flour ... attente ... attente ... coup de fil ... j'ai la bmw qui chauffe et qui manque d'eau ... zou ... je remonte dans ma voiture et je fais la route à sa rencontre ...

et c'est là que dans les petites routes de campagne de l'auvergne on a fini de remplir le circuit avec l'eau d'un fossé (période fonte des neiges) ...

sympa ... on se rappelle alerte mauvais temps ... il se met à pleuvoir (lui trempe, bien fait :diable :) moi pffff ... je me demandais juste si j'avais eu une bonne idée de me mettre en jupe talon ... :D

donc finalement on est allé cherché les jantes ... mais du coup avec la 206 de maman .... et là surprise yavait encore les pneus en 235 dessus ... :D
le ciel de toit de la 206 s'en souvient encore ... :confused:

donc je suis rentrée en coupant à travers le sud auvergne que je connais assez bien heureusement avec les routes coupées !!!)

je prends la vallée de l'ardèche (dans le sens de la descente) avec un brouillard incroyable du genre je collais au marquage au sol pour savoir où j'allais ...

mais j'ai eu beaucoup de chance ce jour-là, l'embrayage a attendu qq heures pour lâcher, arrivée chez moi :D
ImageImage
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Salut à vous !

Moi je suis d'accord pour ce sujet Franck3 , vu que je ne serais pas présent au RL cet année. :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

@+
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
dav p38
Quatre-Quatreux

Message par dav p38 »

Grain.de.Sable a écrit :signe distinctif ????
salut, j"en ai un autre pour trouver les savoyards : un p38 en mud 235/85/16, ça doit permettre de localiser facilement !! :D :D (si j'ai pas trop de retard car une rotule de direction à changer demain matin, avant de partir)

A+
charly73
Quatre-Quatreux

Message par charly73 »

dav p38 a écrit :salut, j"en ai un autre pour trouver les savoyards : un p38 en mud 235/85/16, ça doit permettre de localiser facilement !! :D :D (si j'ai pas trop de retard car une rotule de direction à changer demain matin, avant de partir)

A+
la il n'y a plus d'escuse pour pas nous trouver !!! un p38 !!! :eek:
Savoie Land of course
Grain.de.Sable
La Pasionaria

mieux .. si vous voyez la nougatine ou le 6 roues avant ... viendez vous installer avec nous ...

nous on part de nougats city entre 16 et 17h ... si ça se trouve ;)

ya toujours la possibilité de faire une dernière halte à la maison en plus ...

on pèche déjà, doms, olive, trois série 3 ... on va mettre une signalétique convoi exceptionnel :D :eek:
ImageImage
Répondre