question rehause (encore!!)

Modérateur : romainletu

toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question rehause (encore!!)

Message par toad »

ningus a écrit :j'ai vu les deux a l'oeuvre
le calmini de manouche, parfait des qu'il n'aura plus peur de le faire travailler ( non je deconne ), un peu dur mais ne demande qu'as s'assouplir
le mono lame zanfi d'un membre de club voisin , ahurissant ,les roues sont toujours au sol , bon le pilote est bon aussi ( ce qui n'arrange rien :D )
voila , reve et choisis ou passe commande
:hein: donc l'entraxe c'est la distance qui separe le trou du haut de celui du bas pour la fixation des jumelles??!!(put.. j'espere que j'ai bon :( ) et pour la dimension des pneus caiman ou autres quelle taille me conseillez vous dan le 15" :p ej sait suis chi.. mais soyez indulgent mes ailleux suis novice :D :D
le bleu qui roule dans un vert!!
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

pour moi le pneu qui va le mieux au sam c'est le guyane de chez black-star, on dirait qu'il a été fait pour :p
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

pch4x4 a écrit :pour moi le pneu qui va le mieux au sam c'est le guyane de chez black-star, on dirait qu'il a été fait pour :p
Apres mes tests du WeekEnd je confirme, mais j'attend l'ultime test dans des bourbiers pour crier que c'est la perfection. ;)
410 sortie d'usine.
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

Manouche a écrit :Apres mes tests du WeekEnd je confirme, mais j'attend l'ultime test dans des bourbiers pour crier que c'est la perfection. ;)
Dans les bourbiers tu ne vas pas être déçu, il est fait pour, surement un peut moins bon que le MudMax, mais c'est déjà redoutable.
Te les gonfle à 1,4 et c'est parti.
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

pch4x4 a écrit :Dans les bourbiers tu ne vas pas être déçu, il est fait pour, surement un peut moins bon que le MudMax, mais c'est déjà redoutable.
Te les gonfle à 1,4 et c'est parti.
ok merci pour les pneus dès que je trouve ca je les montes. parcontre pour les jumelles comment les faire? quelq'un a un plan?des cotes? ai je bon pour ma question sur l'entraxe? a bientot :D :D
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

toad a écrit :ok merci pour les pneus dès que je trouve ca je les montes. parcontre pour les jumelles comment les faire? quelq'un a un plan?des cotes? ai je bon pour ma question sur l'entraxe? a bientot :D :D
Attention à tes lames car si elles sont aplaties, quand tu vas y mettre des jumelles + longues, ça va plus forcer dessus et elle vont se cintrer à l'envers...
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

pch4x4 a écrit :Attention à tes lames car si elles sont aplaties, quand tu vas y mettre des jumelles + longues, ça va plus forcer dessus et elle vont se cintrer à l'envers...
:hein: donc ce serait quoi la solution la mieux adaptée? jumelles un peut moins longues que 10/11 genre 5/8 ou tout laisser d'origine , dans ce cas cela risque d'etre juste pour les pneus a moins d'en trouver en 195/70 ou peut etre 80/15 ?? :(
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

trouve en 195/80/15 ca va bien et il y a pas de raison, en trial mes 3 premiere année il etait de serie et ca m'a quand meme permis de me classé pas trop mal en court, ca va bien il faut juste bien le connaitre
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

toad a écrit : :hein: donc ce serait quoi la solution la mieux adaptée? jumelles un peut moins longues que 10/11 genre 5/8 ou tout laisser d'origine , dans ce cas cela risque d'etre juste pour les pneus a moins d'en trouver en 195/70 ou peut etre 80/15 ?? :(
Tu prend du black star en guyanne 195/80/15 pour commencer, moins cher, et réchappé donc plus haut qd même. Tu gagneras légèrement en garde au sol.
410 sortie d'usine.
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

toad a écrit :ok merci pour les pneus dès que je trouve ca je les montes. parcontre pour les jumelles comment les faire? quelq'un a un plan?des cotes? ai je bon pour ma question sur l'entraxe? a bientot :D :D
Salut:
regarde! une idée :eek:

Je pence que l’axe n’est pas obligatoire, vue que les origines n’en non pas. :hein: :hein: :hein:
Répondre