a propos du schnorkel

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a propos du schnorkel

Message par coco1 »

au boulot , j'ai recupéré du tube inox diam. 100mm et 2m de long qui partait a la benne ( on voit tous de suite que c'est une boite international present dans 36 pays ) .

est-ce que le diam. 100 est pas un peu gros pour remplacer mon schnorkel en tube PVC 80mm ???

100mm , ça fait une bonne entrée d'air
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: a propos du schnorkel

Message par Tanguy »

si tu as un moteur de péniche ou de groupe électogène diam 100 ça sera pas assez :lol:

maintenant si tu as un moteur ( au hazard ! )... de Terrano ;) 2,7L. TD ben le diam. 80 est très bien :idée:

perso , je pense que jusqu' a 3L. de cylindrée le diam. 80 , ça le fait bien :cool:

mais maintenant c' est vous qui voyez :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
coco1
Quatre-Quatreux

a propos du schnorkel

Message par coco1 »

[quote="Tanguy"]si tu as un moteur de péniche ou de groupe électogène diam 100 ça sera pas assez :lol:

maintenant si tu as un moteur ( au hazard ! )... de Terrano ]

j'ai un moteur 2.8l D perkin de 65ch - j'adorais avoir un schnorkel en inox mais j'ai pas trouvé de diam. 80 inox au boulot , juste 100 et 60 .

je peux avoir mon schno. inox gratis , mais en diam.100
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre