certes,faut que je guettes les bonnes occas.
il est sur que c est un investissement et il faut en avoir l utilité pour " ammortir " la chose
...moi ma finalité est de conserver mes aliments (viande principalement,,,et biere

certes
le tout,sous une tente medievale,, comme on est coupé du monde moderne pendant 3 jours,,,,,,il est dur de manger " frais et varié" pendant ce temp
((paradoxe du medievale et de la glaciere,

je sais mais elle sera caché dans un coffre et abrité du regard du public))
je ne l utilise pas dans un 4*4, mais il n y a pas de meilleurs avis donnés par ceux qui utilisent ce produit intensivement,,,comme vous
apres je me dis que je l aurais pour mon boulot puisque je fais pas mal de km tous les jours,,,et egalement quand je partirais en vacance,,(sous ma tente................medievale,,toujours

)
j-marc1 a écrit :salut Le guild (et tous les autres aussi)!
je ne sais pas ou tu comptes acheter ton frigo mais si ce n est deja fait, va voir sur le site d encheres bien connu...tu peux trouver des waeco CF 25,CF 35,CF 40 etc en angleterre a des prix bien plus interessants qu en france, voire avec la housse de protection et kit de fixation

!
je viens d en commander un...je t en dirai plus dans quelques jours si ca t interesse!!
exact ,,,,faut que j aille sur ce site d encheres,,,, j-marc1, salut, oui, dis moi en plus quand tu auras recu ta glaciere