250 td (w124) ou le 290 TD (w210) ?

Modérateur : MG94

jean40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 250 td (w124) ou le 290 TD (w210) ?

Message par jean40 »

Sur le site de MBF il y a cette annonce
Christine Espinasse - 04 73 77 71 03 (dept 63) 13/08/08 Vends Mercedes G 350 TD de 1995 , 3 portes , 5 places, moteur 250 turbo diesel de 70 000 km , boite auto , clim , vitres élect , pneus neuf ( 800 km ) 13 500 €
Tu peux toujours appeler.

@+
aboubnan
Quatre-Quatreux

Message par aboubnan »

J'apprecie enormement ton aide. Jean. OUi je vais appeler ce soir.
Encore Merci.
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

aboubnan a écrit :Personne n'as monté un 2,5 TD sur son G :confused: :confused: :confused: ?
ok je lis seche tes larmes
un pote a monter un 250 td et ben apres des déboires il a changer aussi les couple conniques en 6.16 car il tirer trop long
le tout en bte méca
moi je pencherais en 300 om 617 il est vraiment top in crevable va donc faire un tour sur mon blog tu comprendra :diable:
la version turbo c'est pas le top en bas régime si tu charge mieux sur autoroute certe !
mais je le répete il est increvable les pieces ne sont pas cher et tu te dépannes n'importe ou dans le monde et au mlaroc beaucoup de 617 on equiper les merco tout type ;)

ps j'ai meme un moteur d'avance il a un peu km mais bon increvable un coup de fouet et c'est encore repartis
alway's benz
it's cool !!
aboubnan
Quatre-Quatreux

Message par aboubnan »

Merci nonosse, j'ai vu que tu t'amuse bien avec ton G. c'est un 461 j'imagine ? :) ))

l'OM 617 est dispo pour l'equivalent de 800 euro (+/-) ici au Maroc, je l'ai trouvé chez mon fournisser.

par contre un truc que je ne comprend pas, quand je compare les couples des 2 moteurs le 250 TD est bien mieux que le 300 ? Tu confirmes ? en terme de couple et de cvx ?

On viens de me dire qu'on peut mettre un 6 cylindres, que "la visite technique" ne sont pas trop chiant ici au Maroc... je metterais peut etre un 3l Turbo de W124...

autre chose : que veut tu dire par les coniques ( excuse mon ignorance ) ? j'ai du voir ça mais jamais pigé ce que cela voulait dire.
aboubnan
Quatre-Quatreux

Message par aboubnan »

Jean,

j'ai appelé le Mr de l'annoce, il ne connait pas tres bien son vehicule, il ne fait pas de TT. :(

il est a 11500 si ca interesse qq ;) ( il dit 13500 sur l'anonce )
aboubnan
Quatre-Quatreux

Conso 300 TD

Message par aboubnan »

QQ as une idée sur la conso du 300 TD (w124) ?
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

:mad:
aboubnan a écrit :Jean,

j'ai appelé le Mr de l'annoce, il ne connait pas tres bien son vehicule, il ne fait pas de TT. :(

il est a 11500 si ca interesse qq ;) ( il dit 13500 sur l'anonce )
bon ben si c'est un w124 a 11000 euro c'est tres cherpour en revenir au 300 om 617 et le 250td le 300 est plus coupleux a bas régime
et le 250 plus vif mais rien bas régime ya qu'a voir la roduction a l'époque
pour le couple connique c'est piece que ta s a l'interieur du pont en plein dns lagrosse boule le carter de pont et le diferentielet dedans avec une tulipe cranté au nombre de dents superieur ou inferieur ce qui augmente l'accroche court ou longue sur le transfert de la vitesse e sur la boite bien entendu cela ne donne pas de chevaux en plus :mad:
et mon bb court est un 460 et le long 460 de 25 printemps

effectivementle 6 cyl passe tres bien avec quelques modifs quand meme mais l'assurance et le ct ne vont pas approuvés :diable:
alway's benz
it's cool !!
aboubnan
Quatre-Quatreux

Merci

Message par aboubnan »

Merci Nonosse pour toutes les explications. je crois saisir le principe des coniques, .... je vais approfondir. je reviendrais surement vous embetez pour les dimensions de la pièce quand j'aurais essayé la voiture :o .

je me suis renseigné au CT, c'est un peu flou. je pense qu'il y aura moyen de faire passer la chose.

en tout cas Merci a tous pour votre aide. je vous tiendrais au courant, je croise les doigts pour le montage
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

aboubnan a écrit :Merci Nonosse pour toutes les explications. je crois saisir le principe des coniques, .... je vais approfondir. je reviendrais surement vous embetez pour les dimensions de la pièce quand j'aurais essayé la voiture :o .

je me suis renseigné au CT, c'est un peu flou. je pense qu'il y aura moyen de faire passer la chose.

en tout cas Merci a tous pour votre aide. je vous tiendrais au courant, je croise les doigts pour le montage
ok mais tu vas acheter quoi au cas ou!!quel est le modele en vue :o
alway's benz
it's cool !!
aboubnan
Quatre-Quatreux

Message par aboubnan »

Surement le 300 de la w123 et je revends le tdW124.... j'espere pas :no: :no:

je viens d'acquerir un 463 300GD, que j'ai cede a mon frangin.... :devil: je l'ai toujours, le temps de ll'ssayer :cool: ... Je pense que je vais changer d'avis :diable: :diable: :diable: .... pauvre frero ( je deconne.... pour le moment...)
Répondre