Achat G 350 TD - Le retour
Modérateur : MG94
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3049
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : En ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
Prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/vi/49581735.htm?ca=2_s
Il doit etre en 2 places.
@+
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27838
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
Cela reste tout à fait valable (et il est pas si vieux que ça mon post !Sam41 a écrit :Salut MG94
.....
C'est pour cela que ton post ( un peu ancien il est vrai ) sur les amortos m'a beaucoup intéressé![]()

Le mien à 26 ans et ne s'en laisse pas compter par les petits jeunes...Comme le bébé à déjà 14 ans, sans doute y aura t'il quelque chose à faire sur le couple ressort amortisseur.

Pas de problème avec les pro-comp à part qu'ils sont ultra souples (même mousD'ou recherche d'amortisseurs avec une course si possible plus grande et ''plus utilisable'' que ceux d'origine, et à y être des ressorts de raideur similaire à l'origine mais un poil plus haut.

Je n'ai pas trouvé d'équivalents dans d'autres marques.
Ou alors après il faut aller taper dans du sur-mesure mais ce n'est plus dans les même prix (car en plus les pro-comp ne sont vraiment pas chers).
Tu les atteints sans problème avec un changement d'amortisseurs (je parle avec barre stabilisatrice démontée... alors si tu compares avec une situation de départ où la barre est encore en place, tu vas gagner beaucoup plusEn restant dans du discret ( le but n'étant pas de faire une bête de guerre de trial ), il n'y a vraiment rien à gagner?
Du style 4 à 5 cm par roue par rapport à l'origine, c'est jouable ? ( le petit plus qui fait la différence)

Certainement, il suffit sans doute de mettre un axe démontable (tenus par une goupille peut-être ?) sur une des biellettes.Au fait, les barres stabilisatrices, il y a moyen de faire un système déconnectable?
Jean-pierre

- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
Non

Le G que j'ai raté c'est un G300TD 177 cv de 90 000 km à 17 000 euros
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1932
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : 78 ... CanassonCity ou 30 ... BiouCity !
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
ah oui, effectivement, c'est pas la meme bete !Sam41 a écrit :Non
Le G que j'ai raté c'est un G300TD 177 cv de 90 000 km à 17 000 euros

Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour

C'est pivoto qui est passé devant moi et qui l'a ramené d'Auxerre...
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
J'en ai bien peur...jean40 a écrit :Avec moteur neuf
Prix imbatable
http://www.leboncoin.fr/vi/49581735.htm?ca=2_s
Il doit etre en 2 places.
@+

S'il est 5 places, je vais le voir

- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour

Je vais à Lyon la semaine prochaine pour un G de 1995 qui a moins
de 140 000 km et carnet d'entretien Mercedes.
Sur les photos il est nikel.
Il vient de faire 9000 KM dans le nord de la Russie.
Pas de clim, mais TO et vitres arrière entrouvrables.
Un prix raisonnable, c'est quoi pour ce genre de matériel ?
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3049
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : En ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
Verifie les suintements de liquide au niveau du joint de culasse. Si tu as des traces d'huile tu peux faire baisser le prix, car il y aura un déculassage a prévoir.
A controler aussi l'état des croisillons des arbres de transmission, car si l'entretien et fait chez Merco un coup de pompe a graisse tout les 5 ou 8000 km ( quand ils y pensent ) c'est peut-etre pas suffissant . Normalement les croisillons ne se détaillenent pas et chez Merco ils preconisent de changer l'arbre entier a 1200€ le morceau.

Et la BVA se vidange tout les 50 ou 80.000 KM, à vérifier sur le carnet.
Et aussi j'allais oublier, on veut des photos

@+
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Achat G 350 TD - Le retour
il à l'air bien propre.
Dommage le manque de clim, mais t'en serts tu vraiment.



