j'espère que ca sera rentrer dans l'ordre d'ici lafranck91 a écrit :hihihi moi je pousse ma voiture![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
j'espère que ca sera rentrer dans l'ordre d'ici lafranck91 a écrit :hihihi moi je pousse ma voiture![]()
TITE90 a écrit :BON ALORS QUOI!!!!!! je ne vois pas beaucoup d'inscrire pour la sortie, vous faite la êtes ou quoi!! un super week et vous ne venez pas.....
ALORS QUI VIENT ?
JE VEUX VOIR DES NON
MOI TITE 90 OK POUR LA SORTIE![]()
Ben tu vois j'ai écris deux fois ici que je veux venir, j'ai envoyé deux mails à Eric pour lui demander le formulaire d'inscription ou l'adresse et prix d'envoi et aucune réponse alors...peut-être d'autres sont-ils dans mon cas et ont-ils laissé tomber...TITE90 a écrit :BON ALORS!!!!!
des noms, je ne vois pas beaucoup d'inscription
vous ne pouvez pas resté dans votre fauteuil ce week end là !
il faut venir faire la faite avec nous
alors a vous![]()
Alors là je suis sur le culcedricfred a écrit :Ben tu vois j'ai écris deux fois ici que je veux venir, j'ai envoyé deux mails à Eric pour lui demander le formulaire d'inscription ou l'adresse et prix d'envoi et aucune réponse alors...peut-être d'autres sont-ils dans mon cas et ont-ils laissé tomber...
Ca le fait des foiseric def 90 300 dti a écrit :Alors là je suis sur le cul
car je répond a tous le monde
je viens d'envoyer le formulaire a un futur participant
donc je repasse mon email
rieuferic@aol.com
et je suis devant mon PC entre deux coups de pinceau (en RTT pour bricolage maison)
d'avance désolé mais je comprend pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]