Sam = kangourou

Modérateur : romainletu

Répondre
pascal973
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sam = kangourou

Message par pascal973 »

Un petit souci sur mon Sam 1.9D, impossible de garder une vitesse constante a bas et mi regime,il donne des accoups.Dans les ambouteillages c'est super sympa.J'ai fait un nettoyage du circuit d'injection (curatif + preventif),un filtre a gazoil et un filtre a air neuf,mais ca change rien.
Une connaissance qui avait le meme probleme m'a dit qu'en condanant le tuyau qui va a la vanne egr son probleme etait passé,qu'en pensez vous ?
vusnaker64
Quatre-Quatreux

re: Sam = kangourou

Message par vusnaker64 »

pascal973 a écrit :Une connaissance qui avait le meme probleme m'a dit qu'en condanant le tuyau qui va a la vanne egr son probleme etait passé,qu'en pensez vous ?
Effectivement, supprimer l'egr est un bon conseil :D
Perso, lorsqu'elle a commencé à altérer le fonctionnement de mon moteur, c'est dans les cotes que je m'en suis rendu compte (même simptomes que toi) mais j'ai pas souvenirs sur le plat :hein:
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Et verse un litre d'huile de colza dans le réservoir à chaque plein de gasoil, il tournera plus rond aussi ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
pascal973
Quatre-Quatreux

Message par pascal973 »

ca y est c'est "résolu" ,j'ai demonté le flexible acier qui viend de l'admission et remplacer le joint par un autre que j'ai fait sans le trou au milieu et voila tout fonctionne
Répondre