accoup sur sam 1.9D

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pascal973
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

accoup sur sam 1.9D

Message par pascal973 »

Un petit souci sur mon Sam 1.9D, impossible de garder une vitesse constante a bas et mi regime,il donne des accoups.Dans les ambouteillages c'est super sympa.J'ai fait un nettoyage du circuit d'injection (curatif + preventif),un filtre a gazoil et un filtre a air neuf,mais ca change rien.
Une connaissance qui avait le meme probleme m'a dit qu'en condanant le tuyau qui va a la vanne egr son probleme etait passé,qu'en pensez vous ?
dede83
Banni

re: accoup sur sam 1.9D

Message par dede83 »

que tu devrais démonter et nettoyer la vanne la commande de vanne et l admission
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Pas mieux que ton pote, saque moi cette saloperie de vanne et tire bien s ur les rapports moteur chaud pour nettoyer un peu cette crasse.
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

rien de mieux sur mon TD cette saloperie avait obstruee quasi la moitie du conduit d admission , j ai du y aller au grattoir et a l essence pour tout nettoyer !!!! j ai tout supprime comme ca plus de pb maintenant
pascal973
Quatre-Quatreux

Message par pascal973 »

Et voila c 'est supprimé et ca marche bien,comme quoi il suffit de pas grand chose.
J'ai devissé les deux ecrous sur le flexible metalique,remplacer le joint par le meme mais obstrué au milieu que j'ai fait avec une morceau d'alu d'une plaque d'immatriculation.
Répondre