il faut tout lire avant ...lolo5 a écrit :HUM !!!.... le colis que j'ai reçu cette semaine a oublié de fait un crochet alors![]()
frein séparé sur defender
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: frein séparé sur defender

- lolo5
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :il faut tout lire avant ...![]()
HARG ....fectivement
- stv8
- Quatre-Quatreux
plutot par tel. :0953459994f1cpx a écrit :
et pour Stéphane.....par mp please
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Klug
- VIP

Le but est pas de passer une annonce sur Landmania et de faire 3830 arrêts.Grain.de.Sable a écrit :ce genre de plan n'est à mon avis envisageable qu'avec effectivement un nombre réduit de BV/BT
Plutôt 2-3 (avec éventuellement plusieurs BV/BT par arrêt).
Et avec des choses "simples" niveau argent :
. tu paies le fournisseur en direct avec ta CB (à vérifier avec le fournisseur)
. tu donnes des billets au transporteur, l'équivalent du port de la BV (qui est le même partout en France, si t'es pas d'accord avec le principe, tu te démerdes avec ta BV)
Vi vi vi.Grain.de.Sable a écrit :(j'ose même pas imaginer au moment du calcul des frais à partager ... moi j'habite moins au sud ...
J'ai des souvenirs épiques de partages de la note chez Chartier avec des cons (une conne en particulier).
Ca, ça veut dire que tu restes plusieurs jours sur place, pour prendre le temps de faire le tour des casses ou fournisseurs.Grain.de.Sable a écrit :l'idéal étant de partir avec un fourgon genre transit ... et de rentrer gavé de pièces détachées diverses zé variées ...
Ca devient une bonne semaine de voyage 8)
Cela dit, il me semble qu'on connait maintenant des gens qui roulent en Range et qui habitent à deux pas du Shuttle (du côté de Dunkerque) et qui devraient passer tous leurs week-end de l'autre côté de la Manche pour faire leurs courses...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
D'ailleurs, même qu'il pourrait livrer gratuitement dans le sud, vu que rien que le fait de voir le soleil quelques fois dans l'année, est un règlement en soi.Klug a écrit : Cela dit, il me semble qu'on connait maintenant des gens qui roulent en Range et qui habitent à deux pas du Shuttle (du côté de Dunkerque) et qui devraient passer tous leurs week-end de l'autre côté de la Manche pour faire leurs courses...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
4+4) !!!!Klug a écrit : Cela dit, il me semble qu'on connait maintenant des gens qui roulent en Range et qui habitent à deux pas du Shuttle (du côté de Dunkerque) et qui devraient passer tous leurs week-end de l'autre côté de la Manche pour faire leurs courses...
même que mon p'tit doigt m'a dit qu'il descendait dans le chud en juillet ... bon il ne sait pas encore qu'il va en descendre avec une remorque