proposition rencontre idf

Modérateur : této

Scorpion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: proposition rencontre idf

Message par Scorpion »

domdom a écrit :et encore,vous au pire,vous pouvez manger sous le hayon,alors que moi sous la porte arriere....
c'est pour cela que j'amène la bâche ! avec 4 véhicules à chaque angle, on peut avoir une super tente berbère :lol:
Bon le sol ne sera pas du sable chaud :D c'est sûr, mais on aura au moins la tête au sec :idée:

à demain ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

J - 1 :idée:

salut a tous

la pizzeria est reservée(pour 30,on ne sait jamais..... :D :D )
ce soir je suis allé voir l'état des chemins et des gués près de chez moi,c'est triste,il n'y a pas d'eau :cry:
a part un passage toujours humide grace a une source,le reste est juste humide,a peine boueux :( bon,ne désespérons pas car là il pleut.....mais il faut que ça s'arrete demain.malheureusement la meteo annonce de la pluie pour demain :raleur:
il est a souhaiter que les chemins soient plus gras du coté de Meaux ;)
pour ma part,le frontera est pret,roues tt,CB(qui j'espere fonctionne encore :lol: ),caisse a outils,bidon d'eau,bottes,hi-lift,etc,etc.. :idée:
vala,il n'y a plus qu'a attendre demain en répettant que si D'AUTRES OPELOFFRO@DERS VEULENT NOUS REJOINDRE DEMAIN MATIN,CE SERA AVEC PLAISIR :idée:

a DEMAIN
PS:mon ami scorpion,regardes bien quel saint on va feter demain :glouglou: :reveillon: :alcool: :mad:
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

IDF3 C'EST FINI :raleur: :ouin: :ouin: :ouin:

et en plus le sujet va etre verouillé,ce qui sonne la fin de la fin :cry:
résumons donc IDF3 EST MORT,VIVE IDF4 :idée: :D :D :D
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre