[DIAPORAMA] 8/9/10 mai = 4x4 avec les "sahariens"
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: [DIAPORAMA] 8/9/10 mai = 4x4 avec les "sahariens"
=> http://www.psi-azalai.com/4x4/index.php ... -hzj-79-75
c'était instructif de voir qu'après quatre années de servitudes l'azalai rentrait dans un état de fraîcheur époustouflant : c'est vraiment du robuste durable
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- sebrunner
- Quatre-Quatreux

Tout ces gens même une vie de rêve, vivent leur rêve, tout en restant d'une simplicité hors pair et en ayant un grand respect de l'autre

La description que tu en fait me fait pensé, pour le peut que je les connaisse, au Bourlingueurs, qui se nourissent également de voyage et de rencontre

http://www.bourlingueurs.com/
PS : les roses sont magnifiques

Sisi, je t'assure... d'ailleurs les photos de Myriam sont toujours très chouette et j'aime bien quand elle ponctue les grands et beaux paysages avec des photos de la flore local

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
-
- Quatre-Quatreux

tu as bien de la chance de rencontre des personnes aussi interessentes et sympa. qui n'ont rien a prouver juste le plaisir de partager un moment...
- christian.styling
- Administrateur
leurs rassemblements sont ouverts à tous, leur forum est accessible à tous, leur accueil est vraiment hyper sympa : on est de suite intégré et considéré comme un des leursBernard_83 a écrit :superbe !
tu as bien de la chance de rencontre des personnes aussi interessentes et sympa. qui n'ont rien a prouver juste le plaisir de partager un moment...

- polo38
- Quatre-Quatreux
bonjour , encore un joli diaporama avec de belle rencontre , une bonne équipe , et de jolis véhicules , c'est sure que etre autonome à minuit pour tout monter , il faut etre bien équipé , y a qu'a ss'arreter plus tot , quand il fait encore jours , mais des fois on ne fait pas comme on veut mais comme on peut , et les ballade de nuit ça a sont charme aussichristian.styling a écrit :leurs rassemblements sont ouverts à tous, leur forum est accessible à tous, leur accueil est vraiment hyper sympa : on est de suite intégré et considéré comme un des leursil faut avoir un 4x4 équipé pour le bivouac (en arrivant vers minuit... installation dans le noir) : être autonome c'est tout
![]()