reparation pompe a gasoil!!!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
gilettan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

reparation pompe a gasoil!!!

Message par gilettan »

Salut a tous,je vien de faire changer le joint du capot et le joint torique de la pompe a gasoil pour mon lj 73;sans la deposer et je me retrouve avec une facture de 300 euros!!! Qu'en pensez vous?A+
GuardianSpider

re: reparation pompe a gasoil!!!

Message par GuardianSpider »

gilettan a écrit :Salut a tous,je vien de faire changer le joint du capot et le joint torique de la pompe a gasoil pour mon lj 73;sans la deposer et je me retrouve avec une facture de 300 euros!!! Qu'en pensez vous?A+
Tu sais si tu compte 3H de MO cela te fait deja environ 200€ alors plus les pièces je pense que l'on y arrive.

Je suis pas expert mais ce que je sais c'est que parfois des intervention juste pour changer des joints prenne énormément de temps car l'accès est pas forcément facile et il y a parfois plus de chose à démonter que l'on ne le croit

Enfin je ne connais pas le prix de ces joints et encore moins le temps réel qu'il faut pour le faire mais ce que je veux dire c'est qu'il est possible que cela soit normal et je ne pense pas qu'un garagiste gagne a gonfler ta facture car il perd un client

C'est seulement un avis ;)

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

gilettan a écrit :Salut a tous,je vien de faire changer le joint du capot et le joint torique de la pompe a gasoil pour mon lj 73;sans la deposer et je me retrouve avec une facture de 300 euros!!! Qu'en pensez vous?A+

salut gilettan

ben ça m'est revenu à quinze euro cinquante de pièce chez toy ;)
après j'ai bien mis une ou deux heures la première fois ;) maintenant en 1 heure maxi c'est fait ;)

t'avais pas fait faire un devis avant ;)

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

le probleme avec les concession c'est que 30 min et 15 heures si le constructeur dit 3 h dem-o c'est ce qui te sera facturé

ensuite les pieces ne sont pas donner mais dit toi que t'a fais le meilleur choix et que le travail est garantie.... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre