reparation pompe a gasoil!!!
Modérateur : vincent sch
-
gilettan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
reparation pompe a gasoil!!!
- GuardianSpider
re: reparation pompe a gasoil!!!
Tu sais si tu compte 3H de MO cela te fait deja environ 200€ alors plus les pièces je pense que l'on y arrive.gilettan a écrit :Salut a tous,je vien de faire changer le joint du capot et le joint torique de la pompe a gasoil pour mon lj 73;sans la deposer et je me retrouve avec une facture de 300 euros!!! Qu'en pensez vous?A+
Je suis pas expert mais ce que je sais c'est que parfois des intervention juste pour changer des joints prenne énormément de temps car l'accès est pas forcément facile et il y a parfois plus de chose à démonter que l'on ne le croit
Enfin je ne connais pas le prix de ces joints et encore moins le temps réel qu'il faut pour le faire mais ce que je veux dire c'est qu'il est possible que cela soit normal et je ne pense pas qu'un garagiste gagne a gonfler ta facture car il perd un client
C'est seulement un avis
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- ailbert
- Quatre-Quatreux
gilettan a écrit :Salut a tous,je vien de faire changer le joint du capot et le joint torique de la pompe a gasoil pour mon lj 73;sans la deposer et je me retrouve avec une facture de 300 euros!!! Qu'en pensez vous?A+
salut gilettan
ben ça m'est revenu à quinze euro cinquante de pièce chez toy
après j'ai bien mis une ou deux heures la première fois
t'avais pas fait faire un devis avant
bises lili
- le fou furieux
- Maieutikos
ensuite les pieces ne sont pas donner mais dit toi que t'a fais le meilleur choix et que le travail est garantie....
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....