Proto tubulaire
Modérateur : MG94
- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Ca m'est très précieux d'ailleur !!!
Mais le plus compliqué est d'isoler que ce que je souhaite conserver et d'y intégrer mes modifs (ventilateur electrique avec forcage/coupure manuel, décomposition de la phase d'allumage avec plein d'interrupteur pour le fun, des nouvelles sondes, un circuit de secours pour shunter le fameux relais essence si besoin, etc...)
merci a toi en tous cas !!!


- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Je l'ai acheté en angleterre, et c'est vraiment une doc fabuleuse.
Si tu veux la numériser pour la mettre en ligne, tu viens à la maison avec ton scanner, ya pas de soucis !
Ou si tu veux en faire une photocopie, pareil.
Mais elle reste chez moi, j'en ai besoin et j'ai assez galéré comme ca pour la trouver !!!


- MG94
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re: Proto tubulaire

Quand à scanner 1000 pages, c'est marrant mais je le sens pas trop.

(sans parler des droits et tout ça...

Par contre y'a peut-être moyen de l'acheter sur le net. Tu aurais les références ?
Jean-pierre

- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
C'était en décembre je crois.
Après, pour faire des photocops a usage perso... J'suis pas sur qu'on est pas le droit

en plus ya pas 1000 pages qui t'intereseront, car dans cette bible, ya tous les modele de M110, dont biensur le M110994, le notre



re: Proto tubulaire


re: Proto tubulaire
MG94 a écrit :Ah oui. Vu entre 2 canettes de bière.
Merci.![]()




- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Tous les tirants et autres barres du pont avant :

Le pont avant est repassé au pétard pour une meilleur finition :


Une premiere couche sur le système du filtre a air (une deuxieme est utile, j'ai pas été bon sur ce coup la



Ensuite, un peu de bricolage sur la BT, j'avais un suintement fuite au niveau de la prise de compteur de vitesse. Donc démontage, nettoyage et remplacement du vieux joint papier pourrie par de la pate noire :



Ensuite, montage de la commande des blocs :

Puis de la BT :

De l'arbre de transmission (c'est long ca... ya 16 boulons par arbres...) :

Du réservoir :

Et je commence a me gratter la tête avec mes durites. J'en ai déjà fixé quelques unes, j'hésites encore pour d'autres... Je vais arrêter la pour l'instant sur les durites, le temps que l'inspiration revienne !

Et voila, ce soir commence une grosse période de travail sur le proto. Je m'accorde quelques jours de 10/12 heures de travail !
En gros, je commence demain matin, et j'arréte le 24...
Objectif, faire fonctionner le proto, même si il ne sera évidement pas terminé. Je veux qu'il soit capable de rouler tous seul. Donc je mets de coté les faisceaux electriques et autres finitions. D'abord je vais le minimum pour qu'il puisse sortir lui même de l'atelier, et ensuite, je reprend les finitions.
a+


