De huile DANS mon terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: De huile DANS mon terrano

Message par bismuth »

Excellent !! :lol: :lol:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

d'un autre coté, ce qui est positif quand même, c'est que la fuite montre que c'est pas sec dedans ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

OlivierLB a écrit :oui cable de compteur sur le transfert et a mon avis y'a une fuite dans le bidule et c'est pompé par le mouvement du cable dans sa gaine (come une sorte d'helice en fait) et ca vient derriere tes compteurs snifff snifff ;)

Z'ai pas tout compris :hein:

La fuite du bidule .... J'ai pas une goutte sous mon T2 , la seule trace c'est au T de la boite , boite de transfert .

Les durites sont seches et avantage de la durite ROSE transparante , ben pas une trace .

Là je pige pas , si tu pouvais m'expliquer .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

DADOU 13 a écrit :Z'ai pas tout compris :hein:

La fuite du bidule .... J'ai pas une goutte sous mon T2 , la seule trace c'est au T de la boite , boite de transfert .

Les durites sont seches et avantage de la durite ROSE transparante , ben pas une trace .

Là je pige pas , si tu pouvais m'expliquer .
P'tin tu devais être une fille toi, dans une autre vie!!!
Y dit pas que ça fuit sous le véhicule, mais dans, à l'intérieur, dedans la boîte, quoi, en quelque sorte, de par le fait, finalement.
Mais bon moi j'en sais rien, j'ai jamais démonté...
As tu retiré ton cable de la boîte pour oar s'il n'y avait pas un torique manquant à l'appel du 18 juin??? Passke ton cab, si y remonte de l'huile, c'est qu'il en trouve!!=> alors ou trop de pression, ou trop d'huile, ou un manque d'étanchéité du coté de la prise (euh, de l'emboiture, de l'emmanchement si tu préfères). :hein: P'tête un mauvais sort, mais c'est pas moi, j'ai pas ta poupée :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a fait le tour
surpression
niveau trop haut
joint absent ou fixation cassées
gaine de câble usés et remontage par capillaritée
dépression de d habitacle qui aspire l huile :hein: :diable:
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Merci au didi et au dédé !!!!

Je vais faire le tour car ça commence a m'em.....er ce truc !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

DADOU 13 a écrit :Merci au didi et au dédé !!!!

Je vais faire le tour car ça commence a m'em.....er ce truc !

P'tin ou cé k'té kor barré faire ton tour toi????
T'attends qu'il n'y ait plus d'huile dans la BT pour faire kekchoz???
Tu veux p'tête qu'on se déplace aussi???

Allez hop, au taf!!!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

didi a écrit :P'tin ou cé k'té kor barré faire ton tour toi????
T'attends qu'il n'y ait plus d'huile dans la BT pour faire kekchoz???
Tu veux p'tête qu'on se déplace aussi???

Allez hop, au taf!!!
Non mais j'ai changer l'interieur , debloqué et refait les etriers avant , changé les plaquettes , refait les freins ar ( j'ai encore des pb!!!) changé les silenbloques avant , les rotules barre stab ,toutes les lampes du tableau de bord , demonté graisse les moteurs leve vitre, demonte grissé les moyeux , bougie de prechauf changé , amorto avant , amaoto AR et ressort , retendu les barres , changé la pompe DA, et protege le chauffage ( fuite d'eau ) , vidange radiateur , vidange frein , master vac changé .

Bien sur avec tous les filtres , vidange boite trans et boite manu , pont av et ar et vidange moteur .

Et ça depuis decembre !!!!

J'ai encore des problemes de freins AR ....... c'est simple ,y en a pas !!!!

Et tout est neuf , je comprend pas !!!!

Et du jeux a l'avant , hier j'ai resseré les roulements et je vais passer commande pour changer les bagues du relais .

Sinon voui si tu veux te deplacer ça m'aiderais bien , j'en ai un peu plein le c....

Terrano a vendre pour tres bientot :(
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

pour ce qui est du frein à main, ben c'est de la daube. Tu n'arriveras à faire des 1/2 tour que sur de la neige, de la boue, ou de l'herbe mouillée. Il n'a du frein que le nom :(
Pour le reste, tu vas pas t'arrêter là??? y'a sûrement encore des trucs à faire, mais ça va aller vers le moins en moins maintenant :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

sinon pour l'arr il y a un répartiteur de freinage qui traine kekpart, on en parle sur le forum, kekpart...
Répondre