Ah bah ouais ! T'es un vrai bourrin ! Passes en 4 sat. Souder un 2 sat ne changera rien....rambaud a écrit :Des nouvelles de mon RR :
Par contre le diff arriére a reçus un peux....
Un satellite cassé en deux, et le deuxiéme est en miette ...
Manque quelques dents également sur les deux gros pignons. .
j'ai demonté les joints arriéres, plus les roulements en vue de les changer...
il ne me reste plus qu'a tout souder, dans le différencielle .....
quelqu'un a déja fait sa ?????![]()
Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Modérateur : phil13
- Guillaume01
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
- Antho
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Cherche toi un diff et des arbres 24 c !
Et Disco 3 S pour l’extrême !
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
- un me dit que si je soude !!! je supprime le fusible et que cela va casser plus loin ....Antho a écrit :+1, ne soude pas.
Cherche toi un diff et des arbres 24 c !
- un autres me dit de passer en 24 C, donc plus costaud !!! qui ne cassera plus ou moins !!!! donc cela reviens a supprimer le fusible également ....
- un nouveau diff et des arbres en 24C ce n'est pas possible actuellement (financiérement) ....
** mort pour mort, ce diff va surement finir soudé ...

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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Et toi un diff 24 c !Guillaume01 a écrit :T'as un MP Hervé....![]()

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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
- Sa ce trouve, il n'y a que le diff arriére de fragile, une fois soudé, plus rien ne va casser !!!!!



- Effectivement, cela ne va pas me couter grand chose d'essayé.... puisque la prochaine fois qu'il tombe en panne, je le brule, et je reprend contact avec le propriétaire de mon ancien patrol...
- Guillaume01
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Antho a écrit :Et toi un diff 24 c !![]()
Et non... j'aurais bien voulu
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Avec le V8 faut du 4 satellites et être souple.
Si hervé soude son différentiel, il cassera un arbre a force que ca soit tout le temps bloqué. mais a B3 c'est que de la terre, donc ca vaut le coup d'essayer surtout quand les finances ne permettent pas mieux...
Sinon pour la soudure, faut souder les pignons ensemble

Bon courrage
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

