il y'a quelques mois lorsque j'ai fait ma courroie de distrib je voulais au passage changé la courroie auxiliaire mais chez 4x4 parts ils m'ont pas donné la bonne trop petite!!!!
bon sur le moment elle pouvait attendre un peu mais la elle commence a avoir une sale gueule
celle envoyé par 4x4 parts soisdisant le bon modele c'est du 10 x 750,bon ya 2 semaine je suis aller en chercher une dans un centre service en cherchant un modele plus grand ,j'ai pris du 10 x 815 en croyant qu'elle irait mais non je me suis fait avoir sur ce coup là troppppppp grande,mais sur ma courroie sur le 410 ya rien de marquer a part des numero de serie et LAND ROVER
voilà j'arrive pas a trouver la bonne dimention,elle se trouve entre 10 x 750 et 10 x 815,la semaine derniere j'ai envoyé ma copine chez un concessionnaire suz vers chez moi pour avoir une courroie et elle est revenue avec une mauvaise (10 x 750) j'ai appelé suz et ils m'ont dit que le modele qu'ils m'ont vendu etait la bonne et que mon moteur(l'alternateur) etait bidouiller pas d'origine,sur le coup ce soit disant magasinier j'ai voulu lui bidouiller la tete
je voudrais savoir qu'elle sont les dimentions de vos courroie suz et santana 410 et 413?????
pour que je retourne chez suz pour etre sure parce que avec la carte grise ils m'ont donné cette courroie mais trop petite
merci les copains de me renseigner que j'ailles secouer le loulou qu'il me prener pour un abruti de premiere