Mais la limaille des pompes Dauphin de certains moteurs Reno, c'est quand meme pas trop a cause de l'electronique
Un conseil pour une novice !
Modérateur : romainletu
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un conseil pour une novice !
Mais la limaille des pompes Dauphin de certains moteurs Reno, c'est quand meme pas trop a cause de l'electronique
- gaston26
je crois plutot qu'il ya des ingenieurs tellement bien payé,ignard,abrutis,incompetants et des constructeurs tellements avides d'argents font des courses a la productions de nouveaux modeles et de motorisation au plus viteSuper Jimny a écrit :Tout à fait raison, Gaston.
Mais la limaille des pompes Dauphin de certains moteurs Reno, c'est quand meme pas trop a cause de l'electronique![]()
ils veulent reduire la qualités des materiaux ils font meme pas des tests si cette ou certaines pieces resisteront dans le temps ou la contraintes etc
tous ce qu'ils veulent c'est vendre et produire des que un constructeur sort un modele plus performant les autres font de meme meme si le dernier modele est sortis il ya peu
des erreurs de fabrications,de montage sont partouts
pour ma part j'ai eu des tres bonne voiture avec des bonne mecaniques si on y fait attention comme ma 405 td de 91 acheté a 140000 km et j'ai du la foutre a la casse a cause d'un accident a plus de 300000 km et dessus j'ai jamais eu de panne qui m'a bloqué tres facile a reparer aujourd'hui j'ai une 406 hdi et c'est panne sur panne que des probleme de sondes et d'electronique c'est pourtant une bonne voiture tres agreable a conduire mais ces pannes a la con coutent tres cher et ca bouffe un petit budget comme tout le monde
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :je crois plutot qu'il ya des ingenieurs tellement bien payé,ignard,abrutis,incompetants et des constructeurs tellements avides d'argents font des courses a la productions de nouveaux modeles et de motorisation au plus vite
ils veulent reduire la qualités des materiaux ils font meme pas des tests si cette ou certaines pieces resisteront dans le temps ou la contraintes etc
tous ce qu'ils veulent c'est vendre et produire des que un constructeur sort un modele plus performant les autres font de meme meme si le dernier modele est sortis il ya peu
des erreurs de fabrications,de montage sont partouts
pour ma part j'ai eu des tres bonne voiture avec des bonne mecaniques si on y fait attention comme ma 405 td de 91 acheté a 140000 km et j'ai du la foutre a la casse a cause d'un accident a plus de 300000 km et dessus j'ai jamais eu de panne qui m'a bloqué tres facile a reparer aujourd'hui j'ai une 406 hdi et c'est panne sur panne que des probleme de sondes et d'electronique c'est pourtant une bonne voiture tres agreable a conduire mais ces pannes a la con coutent tres cher et ca bouffe un petit budget comme tout le monde![]()
![]()
![]()
Société de consommation ...