Compatibilité BJ 70 et ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

GuardianSpider
Statut : Hors ligne

re: Compatibilité BJ 70 et ???

Message par GuardianSpider »

Van_Chris a écrit :ah le soulagement de quitter le macadam ... :D le bonheur hein ! la liberté ...

la prochaine c'est ma 205 gti et en jaune ! lol tu vois j'adhère aussi a cet couleur :D
MDR on va faire un club :D , cedricfred, toi , moi on va lancer un mouvement :D pour ce qui est de quitter le macadam :eek: :eek: :eek: je commence a devenir vraiment impatient :D

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Je suis pour la sauvegarde des véhicules JAUNES !!! lol :D on a tenter plein de fois de me la faire changer de couleur mais NON hors de question, a un moment j'y pensais puis elle m'a bouder :confused: l'extérieur sera donc jaune, l'interieur blanc, le dessous de planché blanc, le compartiment moteur blanc aussi

Puis c'est bien je trouve ça donne un certain look a mon avis ceux qui n'aiment pas c'est pcq ils sont jaloux :D

M'enfin la on en est tjs au Toy, en aller le chercher je suis revenu par les chemins de terre boueux quand meme j'aurai pas pu résister :D puis je pensais que le moteur serai plus patau que ça, mais ça joue quand meme de l'arrière c'est amusant ;)
GuardianSpider

Van_Chris a écrit :Je suis pour la sauvegarde des véhicules JAUNES !!! lol :D on a tenter plein de fois de me la faire changer de couleur mais NON hors de question, a un moment j'y pensais puis elle m'a bouder :confused: l'extérieur sera donc jaune, l'interieur blanc, le dessous de planché blanc, le compartiment moteur blanc aussi

Puis c'est bien je trouve ça donne un certain look a mon avis ceux qui n'aiment pas c'est pcq ils sont jaloux :D

M'enfin la on en est tjs au Toy, en aller le chercher je suis revenu par les chemins de terre boueux quand meme j'aurai pas pu résister :D puis je pensais que le moteur serai plus patau que ça, mais ça joue quand meme de l'arrière c'est amusant ;)
Va etre terrible ta plate ! :D

Pour la jalousie je suis entierement d'accord ! :D

Je comprend pour moi aussi l'appel de la boue est le plus fort a chaque fois ! :diable: et oui c'est clair meme avec c'est 90 chevaux le pépère aussi a fait de tres nombreuse glissade :diable: dans les virages qui s'y prete tres bien :D
:eek: :eek:

Micka ;)
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

oui elle va etre terrible la plate, mais je roulerai plus avec le toy pcq avec l'autre j'ai tendance a me faire très souvent controlé :D le pire c'est quand tu vois qu'on te colle d'un peu trop pret puis que tu mets patates et que 4 jours après t'a une ptite lettre chez toi pour un feu orange grillé, oui une banalisée lol :D

Oui le toy est vraiment joueur je m'attendais pas du tout a ça, ça m'a rappelé mes premières glissade avec un Hilux 1,6 L essence, je me suis fais un peu la main avec ça au début :D :diable:
GuardianSpider

Van_Chris a écrit :oui elle va etre terrible la plate, mais je roulerai plus avec le toy pcq avec l'autre j'ai tendance a me faire très souvent controlé :D le pire c'est quand tu vois qu'on te colle d'un peu trop pret puis que tu mets patates et que 4 jours après t'a une ptite lettre chez toi pour un feu orange grillé, oui une banalisée lol :D

Oui le toy est vraiment joueur je m'attendais pas du tout a ça, ça m'a rappelé mes premières glissade avec un Hilux 1,6 L essence, je me suis fais un peu la main avec ça au début :D :diable:
Lol avec le toy ca seras des controle mais juste pour voir le véhicule :D moi sur 5 il y en a que deux qui m'ont controler les papier :D

Pour la glisse tu vas voir qu'au plus tu la en main et au mieu il glisse :D :D :diable:

;) Micka
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

c'est vrai le BJ il glisse bien c'est joueur :D :D :D cet hiver on a bien rigoler avec BDB senior :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Pour la glisse super, j'adore ça, sur ma plate dans la neige je restais avec les potenza S-02 pole position :D je suis de plus en plus impatient de rouler avec un peu plus toute façon ça va etre le cas car le 21 mai je vais a la rando Team Toy 62 avec lol meme en surfacer :D mais je raterai pas ça !
baroudeur73
Quatre-Quatreux

je pense que le court doit etre un peu plus joueur que le 73 ,deja qu'avec le hard top en moins c'est plus leger du cul alors la avec le 70 :o :o :o j'ai toujours eu un faible pour les propulsions :diable: :diable: :diable:
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

pareil j'adore les propuls, les sensations d'une conduite complement a part des citadines endormies que l'on a mnt ! Plus tard j'aimerai bien en reprendre une, une Celica TA22,23 ou 28 ou bien une Manta je sais pas encore ... ça me plairait bien ça :D
baroudeur73
Quatre-Quatreux

moi ausssi les japans old school ça me fait triper :diable: :diable: :diable: genre ça

Image
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
Répondre