Cherokee 4 litres GPL

Modérateur : valJeep

Répondre
alain66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherokee 4 litres GPL

Message par alain66 »

Bonjour a tous , voila je cherche un bon franchisseur et ne connaissant pas la marque :no: , je m'en remet a vos conseils avisés:
Que pensez vous d'un cherokee année 90 4 l limited gpl réhaussé + 10?
Conso ? Fiabilité ? puissance en TT (couple ) :diable: en essence et en Gpl ?
Bref comme vous voyez j'en sais rien .Alors merci a vous tous pour vos réponses. ;)
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
platplat
Monument historique

re: Cherokee 4 litres GPL

Message par platplat »

Fiabilité : le 4.0 est increvable si entretenu

Conso : là, il y a débat, certains disent ne pas faire en dessous de 18L, perso, cela varie de 11.5 à 14 en utilisation normale, ce'st monté une fois à 16, mais avec un plateau au cul, et une voiture sur le plateau.

TT : en général, 4.0=BA, du coup, c'est tout bon, j'ai pas fait de vrai franchissement hard avec le mien, mzis il semble avoir de bonne dispo'.
Le mien est un peu bas, mais celui que tu convoite est réhaussé de façon importante, ça devrait aller.

Par contre, attention, il semblerait que les réhausses importantes puissent provoquer des vibrations destructrices, c'est au cas par cas, suivant les voitures.

Concernant le GPL; je ne sais pas, mais par contre, ça fonctionne à l'ethanol les doigts dans le nez
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

Salut a tous , donc je continue , disons que j'ai en vue un cherokee 4 l gpl dans le coffre ;) , mais version stock :malade: .La question est la suivante :
Quel équipement lui mettre au minimum ?
Un kit réhausse ? oui mais lequel pour un budget maxi de 600 euros ? :no:
Des demis arbres renforcés ( parait que c'est le point faible ) mais je sais pas oû les trouver ni a quel prix :hein:
Le snorkel , je peux me le faire en PVC :diable :( d'ailleurs a ce sujet quel diametre prendre 50 ou 60 ?)
Bref j'hésite car comme je le diasais plus haut, je ne connais pas la marque et je voudrais pas faire de conneries :mad:
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je continue aussi.

GPL, à moins de rouler beaucoup, je vois pas vraiment l'interet. ;)

Pour la réhausse, je mesuis renseigné en début d'année, et il semble que si tu veux faire les choses biens, il faut compter +/- 1000€ pour 2", c'est du 1er prix, et cela comprend les lames, ressorts et amortos, plus 2/3 trucs.

Il existe apparemment des solutions moins chères, mais c'est plus du bricolage qu'autre chose.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
propulsdriver
Quatre-Quatreux

Message par propulsdriver »

:D salut futur acquereur de cherokee!!

pour l equipement min pour le rehausser ta des kit complet (lame ressort amorto..) a 600euros a 3'' ce qui est deja bien
si tu veut apres tu peut y rajouter des cale a l avant et des jumelle arriere pour gagner 1.5'. :)
moi j en est deux en 4l et sans gpl un rehausser 3'' et l autre origine franchement c est tres sympa comme 4x4 et sa marche fort (exelent dans la boue :D )
avec le rehausser je grimpe deja pas mal!! ;) :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Et avec un +4" c'est presque aussi haut qu'un Defender stock! :D

Sinon c'est pas un mauvais choix, le 4L est un bon moteur et avec un joli son...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre