Modérateur : phil13
J'aimerai bien voir les jeepsRangertom a écrit :Je réserve le 20, je serais au RDV cette année encore
Après à voir avec quoi comme engin, des fois que Madame daigne venir aussi avec son jouet ou que j'ai eu le temps de finir mon nouveau.... sinon en zuki
![]()
Sam41 a écrit :J'aimerai bien voir les jeeps![]()
Et bien, tu en fais une sacrée collectionRangertom a écrit :
Tu verras le ZJ, Madame a donné son accord pour venir aussi faire mumuse avec nous
Reste plus qu'à le passer au CT et à l'immatriculer et le tour sera joué
Pour ce qui est du XJ par contre, c'est nettement moins sûrvu que je n'ai toujours pas pu bosser sur son problème d'alimentation d'essence
et qu'après ça il y a encore pas mal de taf à faire pour le préparer : réhausse, freins, vidanges, carrosserie, etc ... sans parler de la facture de pièces qui ira avec
Rangertom "qui tape avec 2 doigts bandés .... fallait pas caresser la scie circulaire à main nue"
Bon courage pour les doigts et encourageant pour le boulot... Heureusement que la maison et son jardin sont làRangertom a écrit :J'ai juste deux belles découpes sur l'index et le majeur du genre 1cm de long, 5mm de large et 4mm de profondeursauf que c'est la main droite forcément
Du coup de me suis rabattu sur la menuiserie et l'aménagement de la maison en attendant de retrouver un peu de sensibilité au bout des doigts pour attaquer la mécanique
Et puis bonne nouvelle, je suis sur une opportunité de boulot donc ça va peut être se débloquer avant même d'aller voir Mr Assedic
Pour ce qui est de la collection, j'ose à peine dire ce qui se cache sous une bâche sous ma haie du coup ..... aller, j'avoue, c'est une caisse et un chassis de zuki, reste plus qu'à remonter tout ça et de trouver un moteur et une bv pour faire un proto
Et en ce moment, je me laisserais bien tenter par un petit coupé/cabriolet V6 du genre 504, histoire de suivre le beauf avec sa Harley et de me faire une restauration d'ancienne en propulsion![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]