Pour changer d'auto radio.

Modérateur : valJeep

ktman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour changer d'auto radio.

Message par ktman »

Ouai c'est sympa de ta pars,si effectivement tu as le meme poste ça devrait le faire reste a savoir pour ces fameuses din(ces qu'oi ce truc? :hein: il m'en faut 1 ou 2 ?
Pour le prix tu me le ferais a combien ?
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Je cherche ma facture c'est aux environs de 27e compris le faisceau raccord Jeep vers prises normalisées din. Bon il faut que ma voiture soit vendue samedi, je dois faire change donc pas sur de suite. Je la vends avec l'autoradio d'origine. Dis donc elle est belle ta voiture j'aurais bien pris un 4li mais le problème reste entier ma moitié un peu courte n'arrive pas a grimper dedans!!!!! il vaut mieux changer de voiture que de femme c'est moins cher. Croise les doigts que je fasse affaire samedi. Avec les frais que j'ai fait sur cette voiture ça me fend le coeur surtout qu'elle marche bien maintenant. Il ne me rest qu'à régler la vis du boitier de direction un tantinet et c'est parfait.
Freelander 2002 3 portes stock
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

moi c'est pas un 4l c'est un zj
Image

Image
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

un autoradio normal a un format qu'on appele din
un autoradio avec equaliseur comme les notre a un format double din (2x la taille d'un autoradio normal)
il y a aussi les format 1.5din (souvent cd avec equaliseur donc 1.5x la taille normal d'un autoradio)

pour notre cas il te faut un format double din a encastrer qui te laisse un trou de la taille d'un simple din?

tu le change car tu n'a toujour pas trouver le code du tient?
proto suz en cours
ktman
Quatre-Quatreux

Message par ktman »

merci pour le renseignement a propos des din. nico, si ça y est je suis allez chez chryler chercher un nouveau code maintenant tout fonctionne mais sans lecteur CD ça m'ennuis, les radios moi :mad: ça me gave.
tu me tiendra au courant alors pape ;) pis jte dis merde :D
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Ce matin donc j'ai reçu un texto et suis allé voir le dit vehicule, joint de culasse pot et bruit ds le pont rien que ça pourtant la photo etait belle. On n'a pas fait affaire. Je vais persister ds ma tentative d'échange mais finalement bobone compte tenu des frais cg et autres m'a dit finalement elle est bien cette voiture, bien sur qu'elle est bien je le sais et avec tout ce que j'ai fait ça me désole de m'en séparer. Rien n'est fait rien n'est pas fait, en cas je te transmettrai les plans de découpe pour te faire un support c'est simple et au moins ça te dépannera.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

si ca peut te permettre de monter quelque chose, moi j'ai un changeur alpine dans le coffre donc ca doit se monter facilement
proto suz en cours
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Rien de nouveau, je n'ai pas vendu la voiture, mon épouse aprés avoir roulé ce week end n'en veut plus trop haute inconfort bruit c'est un peu vrai et dommage.
Répondre